EA Mythic : Warhammer Online doit réussir...

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
03 septembre 2008 à 18h00
0
Au travers d'une interview publiée par nos confrères de MTV Multiplayer, Mark Jacobs estime que pour le bien de l'industrie toute entière, il est nécessaire que son bébé, le MMO Warhammer Online : Age Of Reckoning, soit un succès. Avancés ainsi, les propos de M. Jacobs peuvent troubler, mais en y regardant de plus près, le Vice-Président d'EA Mythic est loin de dire n'importe quoi.

Il estime effectivement que Blizzard a un peu faussé le marché et qu'il semble difficile aujourd'hui de faire un MMO à succès... Disons au moins que tous les titres semblent se juger à l'aulne de World Of WarCraft. Mark Jacobs poursuit en indiquant qu'avec le soutien d'Electronic Arts, les moyens que cela suppose, l'expérience de l'équipe de développement et la licence Warhammer de Games Workshop, EA Mythic a toutes les clefs pour s'imposer...

Il souligne que la réussite de Warhammer Online : Age Of Reckoning serait un signal pour toute l'industrie : il permettrait de dire que Blizzard n'est pas seul capable de convaincre des millions de joueurs. C'est d'ailleurs pour cette même raison que Mark Jacobs aurait bien aimé voir Age Of Conan : Hyborian Adventures remporter un plus large succès. Il estime toutefois que Funcom a commis plusieurs erreurs et s'est notamment retrouvé incapable de proposer aux joueurs le contenu qui avait été initialement avancé.

Une coquille que nous espérons pour notre part ne pas retrouver sur Warhammer Online : Age Of Reckoning dont le contenu a déjà été sensiblement amputé par rapport à ce qui était annoncé il y a de cela quelques mois... Le plus sûr moyen de juger est encore de le faire par soit-même et nous vous invitons donc à tenter de récupérer une place pour la bêta ouverte de Warhammer Online : Age Of Reckoning : celle-ci doit débuter le 7 septembre et en cliquant sur ce lien, vous aurez une chance de décrocher le précieux sésame !



012C000001406636-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
012C000001548370-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Soldes Fnac-Darty : un pack tablette tactile Lenovo M10+ encore plus abordable
Après Brad Pitt, Boursorama Banque s'offre... Mike Tyson !
Soldes Amazon et Cdiscount : les meilleures promotions high-tech à saisir ce jeudi
Soldes Fnac - Darty : la superbe TV LG Nanocell 65
COVID-19 : lancement du Travel Pass de IATA, le
Soldes Cdiscount : une batterie externe Samsung 10000 mAh à moins de 10€ 🔥
Après Dunant avec Google, Orange va mettre en service un second câble sous-marin vers les USA
Soldes Cdiscount : 6 bons plans high-tech qui valent le détour !
L'intra sportif et abordable Beats Flex revêt deux nouveaux coloris
Malwarebytes annonce avoir aussi été touchée par les pirates de l'affaire SolarWinds
Haut de page