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Après un été plutôt très calme en terme de sorties, la rentrée de septembre s'annonce tout de suite plus intéressante, notamment en matière de jeu d'action la première personne sur PC avec les sorties d'abord de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky et ensuite de Crysis Warhead. C'est justement de ce dernier qu'il est question aujourd'hui avec la publication d'un article aussi complet qu'intéressant par nos confrères de Crysis-France... Article qui, pour ne rien gâcher, est d'ailleurs intégralement dans la langue de Molière : merci les amis !
Plutôt que de paraphraser inutilement la prose de nos confrères, nous vous invitons à leur rendre une petite visite et ne retiendrons ici que les points essentiels. Il est ainsi globalement question du mode multijoueur de Crysis Warhead avec d'abord des précisions sur son contenu : la présence d'un nouveau mode de jeu (TeamInstantAction), un système de téléchargement automatique des nouvelles cartes et un système de mise à jour automatique au lancement du jeu. De nombreuses améliorations / retouches sont également prévues avec une interface plus lisible notamment pour rendre le mode PowerStruggle plus simple à appréhender.
Il est également question de nombreuses corrections en rapport avec les réclamations de la communauté alors que 21 cartes sont prévues au lancement du jeu : 7 nouvelles, 5 améliorées du pack de l'an dernier et 9 cartes améliorées du jeu originel. Nos confrères reviennent ensuite sur les armes et le rééquilibrage opéré par les développeurs avant de s'attaquer à la description de deux des nouvelles cartes. Enfin, l'article se termine avec quelques précisions sur les véhicules.
Plutôt que de paraphraser inutilement la prose de nos confrères, nous vous invitons à leur rendre une petite visite et ne retiendrons ici que les points essentiels. Il est ainsi globalement question du mode multijoueur de Crysis Warhead avec d'abord des précisions sur son contenu : la présence d'un nouveau mode de jeu (TeamInstantAction), un système de téléchargement automatique des nouvelles cartes et un système de mise à jour automatique au lancement du jeu. De nombreuses améliorations / retouches sont également prévues avec une interface plus lisible notamment pour rendre le mode PowerStruggle plus simple à appréhender.
Il est également question de nombreuses corrections en rapport avec les réclamations de la communauté alors que 21 cartes sont prévues au lancement du jeu : 7 nouvelles, 5 améliorées du pack de l'an dernier et 9 cartes améliorées du jeu originel. Nos confrères reviennent ensuite sur les armes et le rééquilibrage opéré par les développeurs avant de s'attaquer à la description de deux des nouvelles cartes. Enfin, l'article se termine avec quelques précisions sur les véhicules.