Quelques infos sur le multi de Crysis Warhead

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h31
0
Après un été plutôt très calme en terme de sorties, la rentrée de septembre s'annonce tout de suite plus intéressante, notamment en matière de jeu d'action la première personne sur PC avec les sorties d'abord de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky et ensuite de Crysis Warhead. C'est justement de ce dernier qu'il est question aujourd'hui avec la publication d'un article aussi complet qu'intéressant par nos confrères de Crysis-France... Article qui, pour ne rien gâcher, est d'ailleurs intégralement dans la langue de Molière : merci les amis !

Plutôt que de paraphraser inutilement la prose de nos confrères, nous vous invitons à leur rendre une petite visite et ne retiendrons ici que les points essentiels. Il est ainsi globalement question du mode multijoueur de Crysis Warhead avec d'abord des précisions sur son contenu : la présence d'un nouveau mode de jeu (TeamInstantAction), un système de téléchargement automatique des nouvelles cartes et un système de mise à jour automatique au lancement du jeu. De nombreuses améliorations / retouches sont également prévues avec une interface plus lisible notamment pour rendre le mode PowerStruggle plus simple à appréhender.

Il est également question de nombreuses corrections en rapport avec les réclamations de la communauté alors que 21 cartes sont prévues au lancement du jeu : 7 nouvelles, 5 améliorées du pack de l'an dernier et 9 cartes améliorées du jeu originel. Nos confrères reviennent ensuite sur les armes et le rééquilibrage opéré par les développeurs avant de s'attaquer à la description de deux des nouvelles cartes. Enfin, l'article se termine avec quelques précisions sur les véhicules.

012C000001579076-photo-crysis-warhead.jpg
012C000001579078-photo-crysis-warhead.jpg

012C000001579074-photo-crysis-warhead.jpg
012C000001579072-photo-crysis-warhead.jpg


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft tance Google sur la confidentialité
Virgin Mobile conteste les propos de Free sur la 4ème licence 3G
Premières infos sur la configuration de  Mirror's Edge
Comes With Music : Nokia accélère la sortie de son offre de musique illimitée mobile
Près de 20 millions de mobiles Symbian écoulés au second trimestre
  Lich King  avant Noël,  StarCraft 2  courant 2009
Machines à voter : le FDI prône la réforme
Un journaliste en ligne interpellé et tué en Russie
Chrome : Google lance son navigateur open source
Napster bientôt en vente, avec ou sans DRM ?
Haut de page