🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Dell : Nouveaux Vostro pour les pays émergents

27 août 2008 à 17h52
0
00C8000001569408-photo-dell-vostro.jpg
Aujourd'hui, Dell complète sa gamme d'ordinateurs Vostro en y ajoutant deux nouveaux portables et deux nouvelles tours. Selon la compagnie, ces machines répondront à un besoin croissant des petites entreprises ou des institutions éducatives au budget limité, dans les pays émergeants.

Sur le portable Vostro A860 tournant sous un processeur Intel Celeron Core 2 Duo et doté d'un écran anti-reflet de 15,6 pouces, vous pourrez choisir d'installer Linux Ubuntu ou Windows Vista. Le modèle A840 présente les mêmes caractéristiques avec un écran de 14,1 pouces et un disque dur de 120 GB (contre 160 GB pour le A860). Ces deux portables embarquent 1 GB de mémoire vive

00C8000001569410-photo-dell-vostro-2.jpg
Le Dell Vostro A100 est un ordinateur de bureau d'entrée de gamme embarquant un processeur Intel Atom et sur lesquel est pré-installé Ubuntu. Le A100 est doté d'un lecteur de DVD (x16) et d'un disque dur pouvant accueillir jusqu'à 80 GB de données. Cette capacité est doublée pour le Vostro A180 qui intègre un processeur double coeur Intel Celeron et vous offre à nouveau le choix du système d'exploitation.

Steve Felice, président de Dell Asie-Pacific/Japon déclare : « des millions de nouveaux entrepreneurs ne désirent acquérir que la technologie dont ils ont besoin, au prix qui leur convient et distribuée par un vendeur de confiance. Aujourd'hui nous répondons à ce besoin en introduisant de nouveaux produits qui rejoignent ceux de la famille Vostro. »

Ces nouvelles machines seront distribuées à partir de la fin du mois dans 20 pays à travers le monde. Voici une vidéo de présentation :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ecologie: Le groupe Xerox plébiciterait-il le marketing en ligne?
IE 8 : bêta 2 et présentation des fonctionnalités
Collaboration : Cisco acquiert PostPath 215 M$
SaaS et CRM : Oracle veut détrôner Salesforce
  Max Payne 3  en développement chez Rockstar Toronto
<b>Joyeux Noël</b>
Faille de sécurité : la protection par mot de passe de l'iPhone 3G n'a aucune efficacité
  Vae Victis  : un addon pour  Europa Universalis Rome
Gartner publie son quadrant magique de la téléphonie d’entreprise
iPhone : Apple condamné pour publicité
Haut de page