USA : l'iPhone 3G s'invite dans les 970 boutiques Best Buy

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001531302-photo-t-l-phone-mobile-apple-iphone-3g-16go-blanc.jpg
Il n'y a pas qu'en France où Apple va prochainement étendre la distribution de son nouvel iPhone 3G. La firme de Cupertino vient en effet d'officialiser la signature d'un contrat de distribution de son baladeur 3G+ et GPS dans les 970 boutiques des magasins « Best Buy » aux Etats-Unis.

Commercialisé en exclusivité depuis juin 2007 aux Etats-Unis par l'opérateur AT&T, l'iPhone d'Apple, qu'il s'agisse du premier modèle ou de sa version 3G, était jusqu'alors disponible dans les boutiques physiques ou en ligne de l'opérateur et dans les boutiques « Apple Store ». Mais il semble qu'Apple souhaite aller désormais à la vitesse supérieure en autorisant les ventes de son iPhone 3G dans près de 1000 magasins supplémentaires.

Il sera en effet commercialisé à partir du 7 septembre prochain dans les 970 boutiques de « Best Buy » ainsi que dans les 16 boutiques spécialisées de « Best Buy Mobile ». Son prix ne changera pas, à savoir 199 dollars en version 8 Go ou ou 299 dollars en version 16 Go, le tout avec un abonnement AT&T associé. A noter que « Best Buy » commercialisant déjà dans toutes ses boutiques des iPod et commençait à vendre également dans certaines d'entre elles des ordinateurs Macintosh.

En France, l'iPhone 3G devrait être disponible également chez The Phone House (groupe Carephonewarehouse), dans les boutiques certifiées Apple (Apple Premium Reseller) et dans certains magasins de Carrefour et Auchan.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Accès PC à distance : RIM lance le logiciel gratuit BlackBerry Unite! en français
Les mises à jour Microsoft d'août en ligne
Nokia 3610 Fold : mobile élégant d'entrée de gamme
Winterface : l'interface tactile de Vito pour smartphones Windows Mobile mise à jour
NVIDIA publie ses pilotes PhysX pour GeForce 8/9 et 200
  Pirates Of The Caribbean Online  gratuit ce week-end
App Store : une nouvelle application supprimée par Apple
G1 : le premier smartphone Android de HTC pourrait sortir en septembre en Allemagne
Gartner : 5,2 millions de netbooks seront écoulés cette année
Le téléchargement électronique taxé aux USA
Haut de page