Une première vidéo officielle pour Blood Bowl

Par
Le 25 juin 2008
 0
Déjà largement détaillé dans nos colonnes à l'occasion de plusieurs événements comme la Game Developers Conference de San Francisco, Blood Bowl est LE gros projet du moment chez les Français de Cyanide qui tiennent là une licence en or pour réaliser une version largement améliorée de leur ancien titre, le très bon Chaos League.

Aujourd'hui, le développeur et son partenaire Focus nous proposent de découvrir la toute première vidéo officielle du jeu qui vient donc en complément de notre séquence exclusive publiée il y a déjà plusieurs mois. Nettement plus intéressante, la vidéo du jour mélange cinématiques et séquences de jeu pour nous présenter de nombreuses races de joueurs parmi lesquelles on reconnaîtra les Elfes, les Humains, Les Nains, les Orcs et quelques autres. Focus en profite pour nous faire un petit topo sur le contenu du jeu :

« Jouable en mode tour par tour ou encore temps réel, l'expérience du jeu en solo offre aux joueurs la possibilité de gérer une équipe tout au long d'une saison entière de Blood Bowl, à travers le Vieux Monde de Warhammer. L'équipe évoluera au gré des victoires, de l'expérience acquise et des récompenses remportées. Le jeu, grâce à une immense profondeur, peut se transformer quasiment en jeu de gestion, avec bon nombre d'options, allant de la gestion de la popularité et des sponsors, la gestion des joueurs... jusqu'à l'achat et la vente de joueurs, le vieillissement, le départ en retraite et même la mort de ces derniers. En ce qui concerne le mode multijoueurs, le joueur pourra lancer des défis à d'autres Blood Bowlers et participer à de grands tournois sur Internet afin de grimper les échelons des rangs officiels. »

La sortie, toujours à fixer précisément, semble encore prévue pour l'année 2008.


Visionner le premier teaser officiel du jeu


00d2000001409062-photo-blood-bowl.jpg
00d2000001351880-photo-blood-bowl.jpg
00d2000000880260-photo-blood-bowl.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h31

Les dernières actualités

scroll top