Insolite : conduire un camion dans Google Earth

29 mai 2008 à 12h05
0
Après le simulateur de vol (voir Insolite : un simulateur de vol dans Google Earth !), voici un simulateur de petit camion de lait pouvant être intégré à Google Earth ! En effet, afin d'illustrer la nouvelle API qui permet notamment d'intégrer Google Earth directement à une page Web (voir Google Earth embarqué dans des pages Web), des développeurs se sont amusés à développer ce petit plug-in qui permet de piloter un petit camion de lait dans l'environnement Google Earth.

0179000001343490-photo-google-earth-monster-milktruck.jpg
Google Earth Monster Milktruck !


Si l'exemple est intéressant, il n'y a finalement pas de quoi vraiment s'amuser longtemps... Les collisions ne sont pas gérées et les effets liés à la physique sont quasi-inexistants, alors que les morceaux de cartes mettent du temps à charger et qu'il y a en réalité trop peu d'éléments en vraie 3D pour profiter d'un véritable simulateur de conduite depuis Google Earth... Ca vaut quand même le coup d'oeil, mais ne pensez pas délaisser GTA 4 pour autant ;-) Voici le lien pour tester ce « Monster Milktruck ! ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page