Orcs et gobelins dans Warhammer : Battle March

24 avril 2008 à 15h58
0
Koch Media nous dévoile les détails de quelques un des nouveaux personnages appartenant cette fois à la race des peaux vertes (les orques et les gobelins) et qui seront jouables dans Warhammer : Mark Of Chaos - Battle March, qui arrivera par chez nous le 16 mai 2008. Voici leurs descriptifs, le jeu consiste à trouver à quelles images ils correspondent.

  • Grands Chefs
Les Orcs respectent par-dessus tout la taille et la force. Ce sont donc les Orcs les plus forts et les plus méchants qui parviennent à devenir Grand Chef et à diriger les tribus. Moins puissant qu'un Chef de Guerre, le Grand Chef, est en général un gros Orc qui brutalise les plus faibles que lui. Ils se battent à la tête de leurs troupes et sont de redoutables adversaires, mus par leur soif du combat.

  • Orcs Noirs
Les Orcs Noirs sont les plus grands, les plus forts et les plus sauvages de tous les Peaux Vertes. Ils tiennent leur nom autant de leur caractère sombre que de la couleur de leur peau, d'un vert presque noir. Ils sont plus grands que les Orcs normaux et se vantent d'être les meilleurs guerriers qui existent. Ils prennent la guerre plus au sérieux que les autres Orcs et disposent toujours du meilleur équipement.

  • Chevaucheurs de sangliers
Les Chevaucheurs de Sangliers Orcs, sont brutaux, costaux et déterminés. Il leur faut être toujours au meilleur de leur forme pour pouvoir chevaucher leurs montures. Ils sont passés maîtres dans l'utilisation du lancer de lance. Si certains Peaux Vertes voient cela d'un mauvais œil (pourquoi lancer une arme alors qu'on peut aller au corps à corps la planter dans le ventre de l'ennemi ?), les chefs Orcs les plus malins ont compris l'effet dévastateur des Chevaucheurs sur le terrain. Ils cherchent souvent à les débaucher de tribus rivales avec la promesse de Jus de champignon.

Les Chevaucheurs de Sangliers Orcs, sont brutaux, costaux et déterminés. Il leur faut être toujours au meilleur de leur forme pour pouvoir chevaucher leurs montures. Bien qu'il s'agisse d'animaux vicieux et brutaux, quand un Orc parvient à en maîtriser un, il devient une monture redoutable. Les Chevaucheurs sont passés maîtres dans l'utilisation du lancer de lance.

  • Sanglier (monture de héros)
Les sangliers de guerre sont des créatures féroces qui s'efforcent en permanence de mordre, frapper ou blesser l'ennemi comme leurs maîtres Orcs. Dresser un sanglier de guerre est une tâche longue, difficile et dangereuse, mais les Orcs ont le crâne épais et sont peu sensibles à la douleur. En fait, on ne dresse pas un sanglier de guerre. On apprend seulement à s'accrocher dessus pendant qu'il devient furieux, ruant, piétinant et détruisant tout sur son passage.

  • Gorbash
Capturé par les Elfes Noirs au cours d'une de leurs chasses aux esclaves, Gorbash a été emmené dans le royaume glacé de Naggaroth. Forcé à combattre dans une fosse pour le plaisir de la noblesse, il gagna en force et robustesse en vainquant tous les adversaires qu'on lui présentait. Au fil des ans, il affronta toutes sortes de créatures, pour le plus grand plaisir de la foule.

Quand Lilaeth le racheta à son maître et lui promit la liberté, Gorbash fut d'abord suspicieux. Cependant, la sorcière tint parole et le ramena dans les Terres Arides, le territoire infesté d'Orcs. Elle lui demanda de lever une armée et de franchir les montagnes, lui offrant de le guider vers des batailles encore plus grandioses que ce qu'il pouvait imaginer.

C'est ainsi que Gorbash rentra chez lui. Sa taille et sa force brute, née d'années de combats en arène, lui permirent d'assassiner le chef de guerre de son ancienne tribu afin de prendre sa place. À la tête de sa tribu, il se mit en marche vers les montagnes, avide de sang et de massacres.

00D2000001295330-photo-warhammer-battle-march.jpg
00D2000001295332-photo-warhammer-battle-march.jpg
00D2000001295334-photo-warhammer-battle-march.jpg
00D2000001295336-photo-warhammer-battle-march.jpg
00D2000001295338-photo-warhammer-battle-march.jpg
00D2000001295340-photo-warhammer-battle-march.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

iPhone 13 : jusqu'à 1 To de stockage pour le prochain smartphone d'Apple ?
Offrez-vous un aspirateur robot Xiaomi pas cher avant la fin des soldes chez Cdiscount
Test BenQ X1300i : que vaut ce vidéoprojecteur 1080p/120Hz pensé pour les joueurs ?
RED by SFR ou B&You : quel forfait 5 Go à prix cassé choisir ?
Ce clavier gaming Roccat Vulcan TKL chute de prix avant la fin des soldes Amazon
Soldes Cdiscount : cette TV Continental 4K 65
Jupiter's Legacy : Netflix dégaine un teaser pour son concurrent à The Boys
Soldes Amazon : le casque sans fil Bluetooth Sennheiser PXC 550-II est à prix cassé
Amazonia-1 : une fusée indienne met en orbite un satellite brésilien de lutte contre la déforestation
Stadia : Google aurait refusé des exclusivités signées Hideo Kojima et Yu Suzuki (Shenmue)
Haut de page