NVIDIA en pénurie?

07 octobre 2000 à 12h05
0
00045211-photo-geforce-2-ultra.jpg
De nombreuses sources ont indiqué dernièrement que NVIDIA, le géant du chip graphique 3D subissait en ce moment une pénurie qui touchait un certain nombre de composants, et tout pparticulièrement la mémoire DDR.

Cette pénurie de mémoire aurait pour conséquence de rétarder la mise au point des nouvelles cartes à base de chip GeForce 2 Ultra qui devaient voir le jour en quantité début septembre mais qui ne seront finalement disponible qu'en petite quantité à la mi-octobre chez Guillemot et chez Creative Labs.
D'autres fabricants auraient décidé de retarder la sortie de leur produit basé sur le GeForce 2 Ultra, c'est notamment le cas d'Asus qui devait lancer sa carte GeForce 2 Ultra en octobre mais cette dernière ne sera disponible finalement qu'au mois de novembre, dans le meilleur des cas.

Serait-ce pour résoudre ces problèmes de pénurie que NVIDIA aurait décidé d'émettre la somme de 402 millions de Dollars en actions et en bons convertibles en actions payables en 2007. Somme qui pourrait biens servir à accroitre la capacité de production de la firme.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le chipset Almador, combien de versions?
Voodoo 5 6000 quelle fréquence ?
<B>Clubic: Pleins de nouveautés  !!!</B>
Obi-Wan retardé
Nouveau driver Detonator 6.34 Beta
Duke Nukem 3D et l'OpenGL
Pluie de démos
DDR chez DFI
En vente au Japon
Age of Empires Collectors Edition
Haut de page