MusicMakesFriends.com devient ami avec 3 majors du disque

10 mars 2008 à 12h59
0
00FA000000521969-photo-musicmakesfriends.jpg
Près d'un an après son lancement en juin 2007, la plate-forme MusicMakesFriends.com annonce d'une part la signature d'un accord avec les trois principales maisons de disque Universal Music, Sony BMG et EMI et d'autre part le lancement d'un service d'écoute à la demande, facturé 8,99 € par mois et donnant accès à un catalogue de 1 500 000 titres.

« Ces accords avec Universal, Sony BMG, EMI et les labels indépendants prouvent la pertinence de notre stratégie d'offrir un service légal. Nous avons l'intention de poursuivre dans cette direction et de proposer un catalogue toujours plus complet et des fonctionnalités plus nombreuses. Notre objectif est de fournir tous les éléments pour une nouvelle façon d'écouter de la musique. » commente Bruno Chauvat, CEO de MusicMakesFriends.

Après s'être positionné comme un véritable réseau social dédié à la musique dont les membres composaient les playlists, MusicMakesFriends.com revient donc à un modèle plus classique de jukebox. Reste à savoir si cette logique premium séduira des internautes qui ont par ailleurs accès gratuitement à d'autres radios à la demande comme Launch.com de Yahoo, RadioBlogClub, Deezer.com ou le tout nouveau JiwaMusic.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page