Microsoft : NGSCB n'est pas mort

06 mai 2004 à 11h18
0
00FA000000056927-photo-longhorn.jpg
Mario Juarez, responsable produit dans l'unité sécurité et technologie chez Microsoft est revenu sur les déclarations publiées hier dans un rapport de CNR concernant la prochaine technologie de sécurité de la firme de Redmond : NGSCB (Next Generation Secure Computing Base - voir cette brève).

Mario Juarez précise à présent, que le projet NGSCB n'est pas mort. La technologie NGSCB dans sa version 2 devrait d'ailleurs être intégrée dans une prochaine version de test de Longhorn (le prochain système de Microsoft prévu pour le premier semestre 2006). Avec cette version 2, les changements apportés par NGSCB devraient être visibles.

Mario Juarez a toutefois confirmé que Microsoft travaillait avec les développeurs d'applications afin qu'ils soient en mesure de tirer profit de NGSCB sans réécrire leur programme. D'autres détails sur l'évolution de NGSCB devraient être publiés d'ici la fin de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet