Grand Theft Auto 4 en novembre 2004 ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
19 septembre 2018 à 16h42
0
00D2000000016941-photo-grand-theft-auto-vice-city.jpg
Avouez que pour commencer l'année, rien ne vaut une bonne grosse rumeur bien frelatée comme seul Internet sait nous en préparer, non ? Le sujet de celle-ci, c'est donc comme vous vous en doutez la prochaine version de Grand Theft Auto, car prochaine version il y aura, cela ne fait de doute pour personne depuis la sortie de Vice City.

Take 2 ne va évidemment pas laisser de côté un tel filon et c'est le site de vente en ligne Amazon qui, par l'intermédiaire de sa filiale britannique, a mis le Net en ébullition (enfin moyenne l'ébullition vu la saison). Le célèbre revendeur a en effet mis dans sa rubrique précommande une fiche des plus "intéressantes" : celle d'un certain Grand Thet Auto 4 : Sin City.

Le plus intéressant n'est toutefois pas le nom du prochain Rockstar mais plutôt la date qui l'accompagne. Grand Theft Auto 4 serait en effet attendu pour le 5 novembre prochain. Par les temps qui courent (euh, ça ne volent pas plutôt les temps ?... hum hum), ce genre de date a tout de même de quoi faire sourire. Enfin, cela ne nous concerne de toute façon pas puisque juste au-dessus de la date, il est inscrit : "Platform: PlayStation2".
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AMD Athlon 64 3000+ & 3400+ en test sur Clubic.com
Intel lance le Celeron-M
Clé / baladeur MP3 Creative Muvo TX 512 Mo
Painkiller : une démo solo en février
Paypal bientôt en Europe
BatteryMon disponible sur les SPV E200
3 nouveaux sites dédiés au monde des smartphone
Intermarché optimise sa logistique avec VoiceXML !
Highspeed, un jeu de course de voitures en préparation
Le iPod mini, c'est officiel !
Haut de page