Quelques précisions à propos de Pirates!

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
29 décembre 2003 à 11h48
0
Développé par le célèbre Sid Meier au cours de l'année 1987, Pirates! a marqué l'esprit de très nombreux joueurs à travers le monde au point que le jeu a été adapté sur d'innombrables machines, du PC CGA en 4 couleurs à la Nintendo NES en passant par le Commodore 64 ou l'Amiga.

Après quelques versions plus ou moins liftées du titre originel (Pirates! Gold par exemple), Firaxis a décidé de se lancer dans une suite à propos de laquelle nous ne savions hélas pratiquement rien. Agissant en véritable Père Noël du jeu vidéo, la société de Sid Meier s'est donc fendu d'un communiqué de presse précisant un peu plus les choses.

Il semblerait donc que le nouveau titre soit le remake parfait du fabuleux jeu édité en 1987. L'attaque de bateaux ou de forts est bien évidemment au programme et il faudra toujours faire le tour des tavernes pour récupérer quelques hommes d'équipage. Le jeu devrait toutefois être intégralement en 3D mais comme aucune capture n'est encore disponible, il est bien difficile d'imaginer ce que ce changement apportera.

Pirates! nouvelle version étant prévu pour la fin de l'année 2004, on ne devrait toutefois pas tarder à voir publier quelques esquisses... Après un Pirates Des Caraïbes relativement décevant, espérons que le jeu tiennent ses promesses !
Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Premiers chips mémoires XDR chez Toshiba
Graveurs DVD double couches: le petit point noir ?
Mises à jour logicielles
L'un des fondateurs d'Asus quitte le navire
Le coefficient des derniers Athlon XP débloqué ?
Microsoft : 60 millions de $ pour un tableau blanc
Prix des écrans LCD toujours en hausse en 2004 ?
Philips interessé par le format DVD-R
Pinnacle Instant PhotoAlbum se met à jour
Une carte mère Gigabyte avec le Radeon 9100 IGP
Haut de page