Beyond Good & Evil en test sur Clubic

Nerces Contributeur
09 décembre 2003 à 18h10
0
00D2000000064303-photo-beyond-good-evil.jpg
La vie nous réserve parfois de drôles de surprises. Prenez par exemple l'arrivée des derniers titres Ubi Soft à la rédaction de Clubic et regardez les recommandations PEGI. Alors que Prince Of Persia : The Sands Of Time est accompagné d'un 12 ans et plus, Beyond Good & Evil se voit lui affublé d'un 7 ans et plus. Loin de moi l'idée de critiquer ce décalage entre les deux productions. Non, je me demande simplement pourquoi donc est-ce Honkytonk Man qui teste Prince Of Persia et moi qui me tape le jeu pour gamins ?

C'est vrai quoi, moi je n'ai même pas encore eu le temps de mettre mes grosses pattes sur les galettes du Prince (NDLR : fourrées chocolat, les galettes ?!)... C'est injuste ! C'est vraiment trop injuste ! Mais, comme me l'a dit fort justement le rédac' chef (voix de Brando dans Le Parrain) : "Arrête un peu d'ouvrir ton claque-merde, petit ! Tu n'as même pas encore testé ce qu'on te file que tu brailles déjà !". Remarquez, que dans son infinie sagesse qui confine parfois au divin (NDLR : tu en fais trop là), il n'a pas tort notre rédac' chef... Après tout, c'est quand même Michel Ancel (Rayman 3) qui est derrière le projet !


» Lire le test de Beyond Good & Evil
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top