Stalker : Oblivion Lost, courant septembre 2004 ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
09 décembre 2003 à 09h50
0
C'est notre confrère NoFrag qui relaye l'information selon laquelle Stalker : Oblivion Lost, le jeu d'action à la première personne très attendu développé par GSC Game World, pourrait bien être repoussé au mois de septembre 2004.

Il faut toujours prendre ce genre d'informations avec des pincettes, rien d'officiel n'ayant pour le moment été annoncé par THQ, l'éditeur. Plusieurs boutiques en ligne ont toutefois décallé la date de disponibilité du jeu sur leurs fiches. Pour Gameplay et Amazon ce ne sera pas avant le 24 septembre alors que EB Games est plus optimiste avec son 14 septembre.

Lorsque les boutiques repoussent la date de diposnibilité d'un jeu (ce qui n'est pas pour favoriser les ventes), on est tenté de les croire. Lorsqu'en plus trois boutiques s'accordent plus ou moins pour une même date, il devient vraiment difficile de ne pas considérer l'information comme crédible... Prenez donc patience et faites un petit tour du côté de la fiche que nous consacrons à Stalker : Oblivion Lost.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet