Les cartes 3D Diamond Multimédia bientôt de retour

28 octobre 2003 à 22h01
0
0101000000060607-photo-diamond-return-s.jpg
La firme BetaTest qui a récemment racheté la totalité des droits liés au fabricant de cartes 3D Diamond Multimédia, devrait proposer début novembre des cartes sous les marques Diamond Multimédia Viper et Stealth 3d.

Ces marques avaient été utilisées par le fabricant Diamond Multimédia pour vendre ses premières cartes 3D, qui ont eu un franc succès, quand le marché commencait à se développer, à l'époque des chips Voodoo 3Dfx et autres NVIDIA TnT.

Diamond Multimédia était auparavant détenu par S3, puis par SonicBlue (nouveau nom de baptême suite à la fusion S3 + Diamond) et ensuite par VIA qui a racheté S3.

BetaTest a annoncé que les cartes proposées sous les marques de Diamond Multimédia seront basées sur des chips ATI et NVIDIA.

BetaTest fait savoir qu'il proposera d'autres produits grand public et notamment des modems (sous la marque Supra), mais la production de carte mère a été écartée.

Reste à voir comment BetaTest arrivera à se distinguer sur ce marché qui semble saturé car, pour cela, la marque Diamond ne sera peut être pas suffisante.
Modifié le 18/09/2018 à 14h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quelques captures et une vidéo pour Larry
Winamp 5 : la beta 2 et détails sur la finale
Des skins sympas !
Face à Vodafone Live, Orange repense son portail mobile multimédia
Protègez vos cartes SD, c'est pas une mince affaire.
Monopole Microsoft : une affaire qui s'alourdit
Leisure Suit Larry est confirmé
Téléphones MP3 et multimédia chez Nokia
Dreamweaver et Flash MX sous Linux
CloneCD enfin mis à jour
Haut de page