Leisure Suit Larry est confirmé

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
28 octobre 2003 à 21h10
0
0096000000060458-photo-leisure-suite-larry-8-magna-cum-laude.jpg
Il y a quelques jours (voir cette brève), la prochaine couverture de Computer & Video Games circulait sur le web et venait ainsi confirmer des rumeurs selon lesquels un nouveau Leisure Suit Larry était en chantier. Quelques informations avaient même été dévoilées mais sans que rien ne soit vraiment officiel. Aujourd'hui toutefois, Vivendi Universal a décidé de clarifier les choses.

L'éditeur vient en effet de publier un communiqué de presse dans lequel il confirme donc le développement de Leisure Suit Larry. Si le sous-titre, Magna Cum Laude, semble devoir se vérifier, il faut se contenter d'informations on ne peut plus parcellaires. Nous apprenons par exemple que le héros de cette nouvelle aventure n'est pas ce bon vieux Larry Laffer mais son neveu Larry Lovage alors que ce dernier est encore à l'Université. Les développeurs en charge du projet, High Voltage Software, promettent bien sûr de conserver l'humour de la série mais on s'inquiète un peu lorsque l'on voit que leurs références semblent être "American Pie" ou "There's Something About Mary" ("Mary A Tout Prix").

Rien n'est en revanche dévoilé sur les mécanismes du jeu et la rumeur qui précisait un jeu "à la Grand Theft Auto" n'est donc pas confirmée. Leisure Suit Larry est censée nous parvenir au cours de l'automne 2004 aussi bien sur PC que sur les consoles dernière génération.
Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Monopole Microsoft : une affaire qui s'alourdit
Les cartes 3D Diamond Multimédia bientôt de retour
Quelques captures et une vidéo pour Larry
Winamp 5 : la beta 2 et détails sur la finale
Des skins sympas !
Téléphones MP3 et multimédia chez Nokia
Dreamweaver et Flash MX sous Linux
CloneCD enfin mis à jour
Le logiciel de Tweaking Intel disponible
MSI présente sa carte mère Pentium 4 PT880 Neo
Haut de page