Infos US de la nuit : Netflix teste des pubs pour ses abonnés

02 juin 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple veut réinventer la radio sur internet. Netflix teste des messages pubs. Sept millions d'Apple Watch déjà vendues. Démission du président de Netapp. GoPro très en vogue à la Bourse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Apple veut concurrencer Spotify avec un nouveau service de streaming musical

Selon le Wall Street Journal, Apple devrait dévoiler, lors de la conférence des développeurs la semaine prochaine, un nouveau service de streaming musical. Pour 10 dollars par mois les utilisateurs pourront streamer à la demande une partie du catalogue d'Apple. Des chaînes gérées par des DJ célèbres seront également au menu.

Netflix teste des pubs

Netflix envisage de diffuser des messages publicitaires à ses abonnés. Les pubs seront diffusées entre les films et les séries. Netflix est un service payant et cette décision ne sera sans doute pas du goût des utilisateurs.

Apple aurait déjà vendu 7 millions d'Apple Watch

Selon Global Equity Research, Apple aurait déjà vendu 7 millions d'Apple Watch depuis le 10 avril dernier. La montre n'est pas encore vendue en magasin mais exclusivement en ligne.

Le patron de NetApp Tom Georgens se retire

NetApp, la société de stockage de données a annoncé lundi le départ de son président Tom Georgens. Il y a deux semaines, ce dernier avait publié des résultats en dessous des attentes et annoncé 500 suppressions de postes.

GoPro toujours très recherché en Bourse

Le titre GoPro a gagné hier encore 5,5% à Wall Street. L'annonce de l'arrivée de la nouvelle GoPro Hero + LCD à quelques jours de la fête des pères a été très bien perçue par les investisseurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page