Infos US de la nuit : un wiki très spécial, un nouveau genre sur Facebook, Clone Wars sur Netflix

Sébastien GIRON
Publié le 14 février 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook et la théorie du genre, Star Wars et Netflix, le Supplier Report d'Apple... Voilà de quoi parlait la sphère tech, hier en fin de journée, aux Etats-Unis.

La théorie du genre sur Facebook

Vous pouvez désormais être bien plus qu'un homme ou qu'une femme sur Facebook. Le réseau social a mis à jour hier les paramètres de sélection du genre, avec pas moins de 50 termes différents. De quoi, peut-être, provoquer une réaction des politiques français...

Update pour Frontback

L'application Frontback, qui fait notamment fureur au Japon, s'exécute depuis hier de manière un peu différente : la première de vos photos se prend, comme d'habitude, par une pression de l'écran ; pour la seconde en revanche, plus besoin de vos petits doigts puisque c'est un compte à rebours qui la déclenchera. A noter que le décompte apparaitra sur votre écran ainsi que sur celui de vos amis.

Publication du « Supplier Report » d'Apple

Empreinte écologique, insertion dans la vie professionnelle, éthique, soutien à l'éducation... Voilà le genre de thèmes qu'aborde largement le groupe à la Pomme dans son bilan 2013, mis en ligne hier. On y apprend notamment que l'an passé, la société a expliqué leurs droits à plus d'1,5 millions d'ouvriers et a donné des cours gratuits à près de 280,000 personnes.

Netflix diffusera la dernière saison de Clone Wars

La force est avec Netflix. Le groupe a annoncé la mise en ligne prochaine (7 mars) des 13 derniers épisodes de la série d'animations Star Wars : The Clone Wars. Cette sixième et dernière saison appelée The Lost Missions ne sera pas le seul ajout du genre pour Netflix, puisque c'est bien l'ensemble de la série qui sera offerte aux membres.

Un nouveau Wiki....Leaf

Autrement dit, le Wiki de la feuille. Quelle feuille ? Celle à rouler, puisque Wikileaf n'est rien d'autre qu'un comparateur de prix de marijuana, l'utilisateur ne devant rentrer que son budget, son code postal et la distance max à parcourir. Important à signaler : les résultats listés ne sont que des établissements légaux, des dispensaires officiels, ne proposant donc de l'herbe qu'à des fins thérapeutiques.
Sébastien GIRON
Par Sébastien GIRON

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.