Infos US de la nuit : Netflix progresse, Google lance Maps Engine Pro

22 octobre 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Netflix relève ses prévisions, Google lance Maps Engine Pro, un service destiné principalement aux petites entreprises, Le NYSE se prépare à la cotation de Twitter pour éviter un fiasco à la Facebook, Yahoo recute dans les rangs du New York Times. Ce sont les dernières infos qui agitent la sphère High Tech aux Etats-Unis

Horizon dégagé pour Netflix

La société californienne spécialisée dans le streaming on line et la location de film a publié des chiffres trimestriels très au-dessus des attentes des analystes. Netflix a publié un bénéfice par action de 52 cents contre 13 cents pour la même période de l'an dernier. Le chiffre d'affaires augmente pour sa part de 22% a 1,1 Milliard de dollars. Le groupe espère transformer l'essai pendant la période des fêtes et table sur une accélération de la croissance. Résultat : le titre s'est envolé après la clôture dans les transactions hors séance sur le Nasdaq gagnant près de 11%. Netflix prévoit aussi d'intensifier son développement international au Canada, en Europe et en Amérique Latine.

Google lance Maps Engine Pro

Google a dévoilé un nouveau service de cartographie Maps Engine Pro. Ce service destiné prioritairement aux petites entreprises est plus fiable et plus précis que le service de cartographie classique et tente de répondre à toutes les questions que se posent l'utilisateur en temps réel. Avec Maps Engine Pro, il sera également possible d'intégrer des bases de données extérieures pour en faire un véritable outil de management et d'aides à la décision.

Le NYSE en répétition avant la cotation de Twitter

Le New York Stock Exchange qui a été choisi par Twitter pour faire son entrée en Bourse dans les prochains jours va organiser une répétition générale ce week-end. L'objectif est clairement d'éviter les erreurs et les pannes survenues lors de la cotation de Facebook sur le NASDAQ. Twitter va être le grand évènement de cet automne sur les places financières américaines et le NYSE veut faire un sans faute.

David Pogue chez Yahoo

Le journaliste High Tech du New York Times David Pogue quitte le célèbre quotidien pour Yahoo. Il va couvrir l'actualité électronique grand public à travers des blogs, des posts et des vidéos. Yahoo qui s'est distingué ces derniers mois par de nombreuses acquisitions s'est lancé également dans une politique de contenu de qualité pour attirer de nouveaux utilisateurs.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le législateur américain cherche toujours à interdire les logiciels de reconnaissance faciale
CES 2021 : notre recap' des meilleurs périphériques présentés lors de l’événement
Bon plan RED by SFR : l'offre Big RED 200 Go à 15 €/mois prend fin à minuit !
Wikimédia France : quel avenir pour la fondation aux multiples visages ? (Interview)
Boostez votre PC avec ce SSD WD Blue 1 To M.2 au meilleur prix chez Cdiscount
Cette énorme TV Continental Edison de 55
Dacia Bigster : la future figure de proue de la marque
Le PC Hybride Microsoft Surface Pro X est bradé chez Fnac et Darty
VLC et Microsoft Edge bêta désormais compatibles avec les Mac M1
Huawei met à jour AppGallery, son store d'applications alternatif à Google Play
Haut de page