Renault dévoile un concept du nouveau Kangoo Z.E.

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
24 avril 2019 à 13h50
3
Renault Kangoo ZE

Le groupe Renault a dévoilé un nouveau concept visant à présenter les grandes lignes du futur Kangoo Z.E., un utilitaire 100 % électrique.

L'indispensable utilitaire Renault, le Kangoo, va se renouveler l'année prochaine dans une nouvelle version de la déclinaison électrique Z.E..

Un nouveau Kangoo Z.E. attendu pour 2020

Il y a quelques semaines, Renault annonçait avoir franchi le seuil des 200 000 véhicules électriques vendus. En France, la marque détient à elle seule 56,8 % du marché des véhicules électriques particuliers et utilitaires, avec notamment Kangoo Z.E. et Master Z.E. sur ce segment.

Renault Kangoo ZE

En attendant de découvrir la version définitive du nouveau Kangoo Z.E. à venir, Renault a dévoilé les images d'une version concept, permettant d'apprécier les grandes lignes de ce futur utilitaire. Le Kangoo Z.E. Concept arbore ainsi la nouvelle face avant bien identifiable des véhicules utilitaires Renault.

La marque souhaite un design plus contemporain que jamais, ce qui se traduit par une finition lissée de nombreux éléments : bas de caisse, vitres, projecteurs, inserts dans les portes, calandre... On y retrouve aussi une nouvelle signature lumineuse, qui se caractérise par une ligne reliant les deux projecteurs en forme de C et entourant le logo central.

Renault Kangoo ZE

Présenté en « gris austral », ce nouveau modèle se veut être, selon le constructeur : « Un show-car au design sculpté et dynamique, qui propose une adaptation aux évolutions des modes de travail et de mobilité ».

Aucune information en revanche concernant la motorisation de ce modèle à venir, qui sera forcément optimisée par rapport au modèle actuel.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
keyplus
c est gros et moche
Popoulo
Bah, c’est Renault quoi…
Faisduvelo
Difficile de faire beau et racé tout en gardant les aspects pratiques. Parmi les ludospaces, et surtout par rapport au Kangoo actuel, je trouve que c’est plutôt en progrès, surtout s’ils sortent une vraie version électrique.<br /> Il faut bien garder à l’esprit que ce type de voiture sert avant tout à emmener les enfants à l’école et aux autres activités qui sont généralement proches du domicile. Démarrer un diesel était donc non seulement con pour le moteur qui n’avait jamais le temps de chauffer, mais aussi très polluant, précisément dans des endroits sensibles (écoles, crèches…). C’est donc plutôt une bonne nouvelle s’il y a vraiment une offre électrique pour les véhicules familiaux.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Sony travaillerait sur un launcher PlayStation pour PC
Vous pouvez maintenant essayer Spotify gratuitement pendant 3 mois
Un smartphone dans sa version Pro à moins de 200€ ça vous intéresse ?
Ryzen 7000 : AMD confirme la présentation officielle de ses CPU le 30 août prochain
Combien de temps faut-il pour pirater une carte bancaire ?
Signal : des numéros de téléphone d'utilisateurs dans la nature (et ce n'est pas la faute de l'app)
Pourquoi la fusion de TF1 avec M6 pourrait être empêchée
L'excellent aspirateur Dyson V11 est à moins de 500€, ne ratez pas cette offre !
Il existe une coupe du monde d'Excel. Ce n'est pas une blague… et ce n'est pas organisé par Microsoft
Cartes graphiques : attendez encore un peu pour acheter encore moins cher
Haut de page