Lancé il y a un an, Disney+ compte aujourd'hui plus de 73 millions d'abonnés

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
13 novembre 2020 à 11h35
7
disney-plus-twitter.jpg © Alexandre Boero pour Clubic

Il y a un an, Disney+ se lançait aux États-Unis tandis que de nombreux pays (dont la France) devaient patienter quelques mois supplémentaires.

Aujourd'hui, le groupe n'est pas peu fier de revendiquer plus de 73 millions d'abonnés dans le monde.

Plus de 73 millions d'abonnés pour Disney+

Il vient tout juste de fêter son premier anniversaire aux États-Unis, et le service de streaming Disney+ continue d'engranger les abonnés. En effet, après avoir passé le cap des 60 millions d'abonnés au début du mois d'août, Disney+ revendique aujourd'hui plus de 73 millions d'abonnés.

C'est ce que révèlent les derniers résultats financiers du groupe, avec 73,7 millions d'abonnés précisément, sachant que le comptage a été effectué début octobre. De son côté, Hulu compte 36,6 millions d'abonnés, contre 10,3 millions pour ESPN.

Disney+ est aujourd'hui accessible sur de nombreuses plateformes, y compris les nouvelles consoles de jeu PS5 et Xbox Series X. À ce sujet, dans certains pays, Microsoft offre un mois d'abonnement Disney+ à tous les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate. C'est le cas également du jeu Fortnite, avec des abonnements à gagner.

Source : TechCrunch

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (7)

LeToi
Superbe réussite ! Il faut dire que le confinement a bien aidé aussi.<br /> C’était quoi déjà l’objectif initial ?
k43l
73 millions à 6€/$ avec un partage de comptes pour 4. Mais si on passe à 15€ c’est certains que ça va maigrir comme peau de chagrin.<br /> Ce que j’aimerai connaître surtout c’est le temps de visionnage. Car de mon côté il est très faible comparé à Netflix et prime.
ybrasseleur
Si c’est pour regarder Avengers ça sert a rien
Proutie66
Je m’y suis abonné (à l’année). Mis à part quelque fois mon fils, on regarde pas.<br /> C’est pas que c’est mauvais, tout y est. Mais peu de contenu «&nbsp;frais&nbsp;», sauf les Mandalorian.
KoniRC
exactement ca…
herulezeus
Ca manque de contenu nouveau, Ok Disney a les plus grandes licences mais va falloir maintenant sortir de nouveaux trucs et pas forcément sur des licences connus ce qui à première vu va être le cas comme.<br /> Et dans les 73 millions il y a les 9 millions de Verizon aux US pour qui l’abonnement était offert pendant un an, pas certains que les 9 millions vont se réabonner.
Fleepeer39
J’avoue etre tres déçu sur le fait que Disney + France est oter plus d’une cinquantaines de films entre le mois d’Octobre et fin Novembre 2020 ! Disney + France est déjà une des plates formes de streaming ayant le moin de contenu par rapport a beaucoup d’autres pays ( Espagne, angleterre, ects…) et on nous en enlève plus d’une cinquantaines en moins de 2 mois ! Comme beaucoup de Fans, je ne sais pas si je vais continuer a m’abonner a Disney + !
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet