Le Seigneur des Anneaux : le synopsis officiel de la série Amazon est de sortie

14 janvier 2021 à 11h30
16

Alors que son tournage vient de débuter, la série Le Seigneur des Anneaux par Prime Video vient enfin de dévoiler autre chose que son casting : son synopsis officiel.

En revanche, pour une date de diffusion il faudra encore un peu patienter.

Direction le Second Âge de la Terre du Milieu

Initialement dévoilé par le site TheOneRing, avant d'être confirmé par Amazon directement, le synopsis de l'attendue série Le Seigneur des Anneaux est enfin connu. Celui-ci, bien qu'encore un peu vague, vient confirmer le cadre dans lequel se déroulera le show, qui devrait normalement durer au moins cinq saisons.

Le voici : « La série à venir par Amazon Studios va, pour la première fois, porter à l'écran les légendes héroïques du légendaire Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce récit épique se déroule plusieurs milliers d’années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, et plongera ses téléspectateurs au cœur d’une époque où de grandes puissances ont été forgées, des royaumes ont grimpé vers la gloire et sombré dans la ruine, où d’improbables héros ont été testés, où l'espoir ne tenait qu'au plus fin des fils et où le plus grand antagoniste imaginé par le stylo de Tolkien menaçait d’étendre ses ténèbres sur le monde entier. S’ouvrant sur une époque où règne une paix relative, la série suit plusieurs personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu'ils font face au tant redouté retour des forces du mal en Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins du continent, ces royaumes et personnages bâtiront un héritage qui perdura bien après qu'ils ne soient plus ».

Prime Video Sauron nous hyper…

Nul doute que le synopsis fait ici référence à Sauron et à la création des Anneaux de pouvoir, que les fans du Seigneur des Anneaux connaissent bien. Parmi les autres personnages qui devraient également faire leur retour, on pense à des elfes comme Elrond ou Galadriel (celle-ci sera incarnée par l'actrice Morfydd Clark et non Cate Blanchett comme dans les films). On espère également voir un certain Gandalf, puisque son interprète Ian McKellen a plusieurs fois indiqué être motivé pour revenir dans la peau du magicien.

Géographiquement parlant enfin, le show devrait donc se dérouler en grande partie sur l'île de Númenor, ancien royaume dont est issu un certain Aragorn.

Source : TheOneRing

Modifié le 14/01/2021 à 11h39
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
16
12
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Droit voisin : Google signe un accord pour rémunérer les éditeurs de presse français
EPOS annonce ses GTW 270 Hybrid : des écouteurs true wireless à destination des joueurs ?
Soldes Amazon : chute de prix sur le PC portable Asus Vivobook Flip 14'' FHD
Arduino va sortir une carte basée sur le nouveau SoC RP2040 de Raspberry Pi
Qu'a fait le rover Curiosity durant les 3 000 sols qu'il a passés sur Mars ?
Soldes : le célèbre casque Marshall Major 3 BT profite d'une très belle promotion
Valve a des jeux dans les tuyaux, comme le confirme son directeur
Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des promos high-tech ce jeudi
Pour fêter son arrivée sur Twitter, le P.-D.G. de Volkswagen lance une pique à... Elon Musk.
Soldes Cdiscount : profitez d'un code pour obtenir le Samsung Galaxy Note 10 Lite au meilleur prix
Haut de page