SFR La Carte : une recharge à 20 euros imitant les forfaits low cost

22 novembre 2012 à 16h44
0
SFR occupe décidément le terrain, au lendemain de l'événement d'Orange, en dévoilant aujourd'hui une nouvelle offre SFR La Carte intéressante, sorte de variante prépayée des offres low cost en vogue.

00BE000003865950-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg

Les offres sans engagement incluant appels illimités, SMS illimités et Internet pour 20 euros constituent désormais le mètre étalon du marché de la téléphonie mobile.

SFR lance justement une offre prépayée alignée sur ce modèle. Pour 20 euros, elle permet de bénéficier d'appels illimités, de SMS (mais pas de MMS) illimités et de 300 Mo d'Internet pendant un mois. Le quota est loin du ou des gigaoctet(s) des forfaits, mais il reste honorable et c'est la contrepartie pour bénéficier d'une offre aussi souple, qu'on peut souscrire très ponctuellement et qui ne requiert pas de compte en banque.

Pour les utilisations ponctuelles rappelons l'existence du forfait à 20 euros de Joe Mobile, l'opérateur virtuel de SFR qui permet de suspendre très facilement les prélèvements d'un mois à l'autre. Mais il est destiné aux titulaires d'un compte en banque. Chez Orange, l'offre Mobicarte la plus semblable coûte 30 euros et n'inclut pas Internet.

La nouvelle recharge SFR La Carte est disponible dès à présent au travers des canaux de distribution habituels, en grande surface notamment.

0140000005546695-photo-recharge-20-euros-sfr-la-carte.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet