🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Microsoft casse les prix de la Surface RT pour les enseignants

01 juin 2018 à 15h36
0
Pour motiver le monde de l'enseignement à adopter Windows RT, Microsoft compte proposer des réductions aux professeurs et aux écoles désireuses d'acquérir des tablettes Surface RT. La France fait partie des pays concernés par l'opération.

00FA000006062028-photo-surface-rt-ducation.jpg
A partir du 24 juin et jusqu'au 31 août, Microsoft compte casser les prix de sa tablette hybride Surface RT dans le monde de l'enseignement, révèle ZDNet. De 499 dollars, le terminal sans clavier passera à 199 dollars, tandis que le modèle avec le Touch Keyboard Cover sera proposé à 249 dollars au lieu de 599, et la version avec le Type Keyboard Cover sera quant à lui disponible pour 289 dollars au lieu de 629.

Dans un document de Microsoft qui a depuis été retiré par la firme - cette dernière a confirmé que l'opération aura bien lieu mais que les informations ne seront officiellement disponibles que le 24 juin -on apprend qu'un grand nombre de pays sont concernés par la démarche : l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, la Chine, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Japon, la Corée, le Mexique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, la Russie, Singapour, l'Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni, et les Etats-Unis.

Microsoft donnera plus de détails sur l'opération le 24 juin via son portail dédié à l'éducation. Les prix en euros devraient alors être disponibles, ainsi que les conditions pour bénéficier de l'offre, qui sera valable « jusqu'à épuisement des stocks ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page