Microsoft casse les prix de la Surface RT pour les enseignants

Pour motiver le monde de l'enseignement à adopter Windows RT, Microsoft compte proposer des réductions aux professeurs et aux écoles désireuses d'acquérir des tablettes Surface RT. La France fait partie des pays concernés par l'opération.

00FA000006062028-photo-surface-rt-ducation.jpg
A partir du 24 juin et jusqu'au 31 août, Microsoft compte casser les prix de sa tablette hybride Surface RT dans le monde de l'enseignement, révèle ZDNet. De 499 dollars, le terminal sans clavier passera à 199 dollars, tandis que le modèle avec le Touch Keyboard Cover sera proposé à 249 dollars au lieu de 599, et la version avec le Type Keyboard Cover sera quant à lui disponible pour 289 dollars au lieu de 629.

Dans un document de Microsoft qui a depuis été retiré par la firme - cette dernière a confirmé que l'opération aura bien lieu mais que les informations ne seront officiellement disponibles que le 24 juin -on apprend qu'un grand nombre de pays sont concernés par la démarche : l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, la Chine, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Japon, la Corée, le Mexique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, la Russie, Singapour, l'Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni, et les Etats-Unis.

Microsoft donnera plus de détails sur l'opération le 24 juin via son portail dédié à l'éducation. Les prix en euros devraient alors être disponibles, ainsi que les conditions pour bénéficier de l'offre, qui sera valable « jusqu'à épuisement des stocks ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Outlook.com : Microsoft remplace les comptes associés par les alias
Canal+ devrait modifier sa politique de résiliation d’abonnement
Onion Pi : un Raspberry Pi pour garder l'anonymat sur le Net
Sprint s'oppose au rachat de Clearwire par Dish Network en justice
Patrick Flamant, CyberSource :
Twitter serait plus porteur pour les marques que Facebook
Vine bientôt officieusement disponible sur Windows Phone 8
Windows Phone : Microsoft optimise la reconnaissance vocale
PRISM : Yahoo transparent, la NSA ne voit pas de violation directe de la vie privée
CPU-Z s'invite sur Android
Haut de page