Microsoft met à jour Surface Pro et Surface RT

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 mars 2013 à 15h32
En parallèle de son Patch Tuesday, Microsoft a déployé deux mises à jour pour ses tablettes Surface RT et Surface Pro

00AF000005465435-photo-microsoft-surface.jpg
Ce mois-ci, en plus de son traditionnel lot de mises à jour corrigeant plusieurs vulnérabilités au sein de ses logiciels, Microsoft en a profité pour distribuer d'autres nouveautés. Les tablettes connectées de la gamme Surface reçoivent quelques nouvealles fonctionnalités.

Surface RT, commercialisée au mois d'octobre accueille, embarque Windows RT, la version de Windows 8 spécialisement conçu pour les architectures ARM. Ce modèle reçoit un correctif permettant d'améliorer la connexion WiFi. Outre la correction des problèmes liés aux touches de volume ou à l'activation soudaine du mode silencieux, Microsoft annonce avoir optimisé la frappe des claviers Touch et Type venant se connecter à la tablette.

Surface Pro, disposant de l'édition classique de Windows 8 bénéficie également d'un ensemble de correctif pour l'accroche au réseaux WiFi. Par ailleurs, le clavier virtuel serait mieux identifié après une mise en veille. Enfin, Microsoft explique avoir débloqué la fonctionnalité Windows To Go. Cela signifierait donc qu'il devrait possible de démarrer sur une clé USB disposant d'une image complète de Windows 8.

Pour aller plus loin en vidéo :

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.