🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Nokia présente 2 nouveaux mobiles d'entrée de gamme

01 juin 2018 à 15h36
0
Après un calme plat de plusieurs semaines, Nokia n'en finit plus d'annoncer de nouveaux modèles. Aujourd'hui, le finlandais s'intéresse au marché de l'entrée de gamme avec deux mobiles qui ne manquent pas d'atouts.

Alors que Nokia présentait hier la prochaine version de Symbian nommé Belle et les 3 smartphones qui en seront équipés, le constructeur finlandais dévoile aujourd'hui deux nouveaux mobiles qui s'orientent vers l'utilisateur à la recherche de simplicité sans fioritures.

Les Nokia 100 et 101 sont tous les deux très proches comme le montre le blog officiel de Nokia. Leurs performances plus modestes que les smartphones de la marque devraient leur assurer une autonomie plus forte ce qui pourrait bien convaincre les consommateurs en quête d'un mobile simple et efficace. Le Nokia 101 se distingue de son petit-frère par la présence d'une possibilité dual-SIM ainsi qu'un lecteur MP3. Les deux modèles proposent par ailleurs une radio FM et une batterie permettant 25 jours en veille ou quasiment 7 heures d'appels ininterrompus. Le système d'exploitation embarqué n'est autre qu'un Symbian 30.

Le Nokia 101 embarquera en plus un port MicroSD (capacité maximum 16 GB) et une prise jack standard 3.5mm. Son tarif annoncé est de 36$ tandis que le Nokia 100 est positionné à 29$. Ces deux mobiles sont prévus pour les marchés africains et asiatiques, mais peut-être les verrons-nous plus tard chez nous (et à quel tarif ?) ?

0190000004529162-photo-nokia-101.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Wizard Stick, un substitut de Wiimote pour PC
AOC lance deux moniteurs IPS à
Insolite : être réveillé par un inconnu grâce à TalkO'clock
Numérisation : fin de conflit entre Google et La Martinière
Acer M310/W4 : la sortie HDMI d'actualité ?
Les services fédéraux US arrêtent un administrateur de sites de streaming
BlackBerry Playbook : bientôt des services de messagerie et les applications Android ?
Guerre des brevets : les Pays-Bas bloquent la vente de smartphones Samsung en Europe (MàJ)
Google Docs pour Android : Web Clipboard et localisation en français
Tablettes : 35% des possesseurs s'en servent dans leurs toilettes
Haut de page