Vincent Lindon, Kad et Olivier et tant d'autres sont à retrouver dans les meilleures séries de novembre 2023 sur Canal+

Mathieu Grumiaux
Publié le 15 novembre 2023 à 09h31

Canal+ sait y faire pour vous proposer des séries qui ne ressemblent à aucune autre. Découvrez notre sélection des programmes à ne surtout pas rater !

Canal+ a un catalogue de séries très fourni, qui alterne entre productions achetées à l'étranger et des créations originales. Ces dernières séries font d'ailleurs régulièrement l'évènement avec des castings impressionnants et une réalisation léchée. Pour vous y retrouver dans cette offre riche, nous vous proposons nos coups de cœur récents, à découvrir séance tenante durant les prochaines semaines.

Si vous souhaitez vous faire une session ciné entre deux épisodes de l'une de ces séries, retrouvez également notre sélection des meilleurs films diffusés en novembre 2023 sur Canal+.

Pour ne rien rater des meilleures séries disponibles sur Canal+, nous vous proposons aussi une sélection des programmes immanquables et à retrouver immédiatement sur la plateforme.

Canal+
Clubic
Canal+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
  • Web
  • Streaming vidéo & SVOD
8.8 / 10
8.8 /10

Narvalo

Narvalo revient dans une troisième et dernière saison, qui suit à nouveau les histoires drôles et tragiques à la fois de personnages hauts en couleur. Ce groupe d'amis se raconte leurs dernières galères, parfois surréalistes et enfumées, pour notre plus grand bonheur.

⭐ Sa note IMdB : 7,3/10

Fear the Walking Dead, saison 8

Clap de fin pour le premier spin-off de The Walking Dead après huit saisons, dont la dernière partie est diffusée en exclusivité sur Canal+ Madison arrivera-t-elle à protéger ses proches de Troy Otto et de sa meute de zombies ?

⭐ Sa note IMdB : 6,8/10

Paméla Rose : la série

Les deux agents déjantés du FBI interprétés par Kad et Olivier sont de retour dans leur première série. Notre duo de bras cassés va enquêter sur un mystérieux tueur en série, qui se spécialise dans le meurtre de youtubeurs. Ils vont devoir essayer dans le même temps de camoufler leur bourde, après avoir provoqué la mort accidentelle de leur premier témoin. Vous avez dit absurde ?

⭐ Sa note IMdB : -/10

Yellowjackets

En 1996, l'avion embarquant une équipe de joueuses de footbal du New Jersey s'écrase au Canada. La série va nous raconter en parallèle leur survie dans ce milieu hostile durant les dix-neuf mois que durera leur errance, ainsi que leur vie actuelle en 2021. La série compte deux saisons, dont la dernière vient tout juste d'être ajoutée au catalogue de Canal+.

⭐ Sa note IMdB : 7,8/10

66-5

Cette dernière création originale Canal+ part à la rencontre de Roxane, une avocate parisienne qui voit sa vie voler en éclats lorsque son compagnon, avocat lui aussi, est accusé de viol. La jeune femme va devoir repartir de zéro et retourner exercer dans son ancien milieu, au tribunal de Bobigny.

⭐ Sa note IMdB : 6,8/10

Gangs of London, saisons 1 et 2

Gangs of London est une série âpre et violente qui nous place au cœur des rivalités entre les différentes de malfrats qui règnent sur la capitale britannique. Créée par Garteh Edwards (The Raid), les deux saisons proposent des affrontements brutaux, ainsi qu'une histoire tragique qui suit les pas de la famille Wallace, décidée à garder le pouvoir sur son empire.

⭐ Sa note IMdB : 8,1/10

D'Argent et de Sang

© Canal+
© Canal+

La série, qui réunit Vincent Lindon et Ramzy Bedia, revient sur l'une des plus grandes arnaques connues en France, la fraude à la taxe carbone. Le récit suivra un enquêteur (Lindon) donc, et en parallèle l'élaboration de l'escriquerie et les conséquences sur leurs investigateurs. Cette série est disponible en intégralité sur Canal+ dès à présent.

⭐ Sa note IMdB : /10

Canal+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
  • Web
  • Streaming vidéo & SVOD
8.8 / 10

Le groupe français Canal+ diffuse ses contenus via le service de SVoD MyCanal. Ce dernier propose un large choix de séries, films, documentaires, etc. Ses fonctionnalités sont variées : multi-live, recommandations, partage d'opinions, grille TV, liste de favoris, téléchargement de vidéos et bien d'autres. Canal+ est disponible en ligne et sur une grande variété de dispositifs (ordinateur, tablette, smartphone, consoles, Smart TV, etc.)

Les plus
  • Des films récents en première diffusion.
  • Apple TV+ intégré.
  • Des formules avec Netflix, OCS, Paramount+ et Disney+.
  • Une interface bien pensée, intuitive...
Les moins
  • Peu de contenus 4K.
  • Un prix plus élevé que la concurrence.
  • Assez peu de productions exclusives.
  • ... mais sujette à quelques bugs
Par Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.