SIMPLcase, une coque iPhone pour les voyageurs

01 juin 2018 à 15h36
0
Actuellement en phase de financement sur KickStarter, la coque iPhone SIMPLcase offre d'intéressantes possibilités aux baroudeurs équipés d'un terminal Apple, le tout dans un design discret. Encore faut-il qu'il trouve des investisseurs !

00FA000005726232-photo-simplcase.jpg
Les grands voyageurs accros à leur smartphone optent parfois pour plusieurs cartes SIM, histoire de ne pas faire de hors-forfaits colossaux. Dans le cas d'un iPhone, il faut penser à avoir sur soi de quoi éjecter la carte, mais également la stocker... c'est justement ce que propose la coque SIMPLcase : cette dernière cache, à l'intérieur, trois emplacements pour stocker des nanoSIM ou des microSIM selon le modèle choisi, ainsi qu'un petit outil d'éjection. La place prise est minime, d'autant que le dos légèrement bombé de la coque sert également dans sa fonction de support, qu'il est possible d'utiliser avec une carte de crédit ou de fidélité en guise de trépied. Enfin, le bord de la coque dépasse de 0,5 mm par rapport à l'écran, de sorte à minimiser le risque de rayure.

Le projet SIMPLcase cherche un financement de 20 000 dollars pour lancer une production de masse. En 2 jours, 4600 dollars ont déjà été récoltés : la campagne de financement démarre donc positivement et devrait attirer encore de nombreux backers, sachant qu'un investissement de 12 dollars permettra de recevoir l'une des toutes premières coques, dont la livraison est prévue dans le courant du mois de mars prochain.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

OVH ouvre un deuxième centre de données à Strasbourg
HDMI et Ultra HD : est-il urgent d'attendre ? Le point sur les normes 1.4 et 2.0
Nvidia sort les pilotes GeForce 314.07 pour Crysis 3
Outlook.com : Microsoft lance officiellement sa nouvelle messagerie
Selon Fleur Pellerin, le
L'Anssi adresse ses recommandations en matière de vidéoprotection
Le e-commerçant chinois 360buy lève 400 millions de dollars
Google voudrait couper les vivres aux sites de piratage
Impression : tous les fabricants dans le rouge, sauf Brother
SoShare : BitTorrent se lance dans le téléchargement (partiellement) direct
Haut de page