L'iPhone 4 blanc disponible au printemps ?

06 décembre 2010 à 17h35
0
012C000003808414-photo-iphone-4-blanc.jpg
L'iPhone 4 blanc vient de refaire surface sur la toile, à travers un panneau publicitaire aperçu dans les Apple Stores et diffusé par le site 9to5mac.

« L'iPhone 4 blanc sera disponible à partir du printemps 2011 » annonce discrètement la publicité dans l'une des fameuses petites lignes que l'on trouve généralement sur ce type de documents. Un fait qui confirme les dires de la porte-parole d'Apple Trudy Muller, qui avait annoncé que l'appareil était repoussé au moins jusqu'au printemps prochain sans donner de détails.

L'information arrive quelques jours seulement après la fermeture d'un site tenu par un adolescent new-yorkais de 17 ans, qui permettait d'acheter le nécessaire pour convertir son iPhone 4 noir standard en modèle blanc. Le jeune homme s'est contenté d'indiquer au site Cult of Mac que son site ne serait probablement pas remis en ligne, sans en dire plus concernant sa fermeture. L'adolescent avait néanmoins déjà eu affaire à Apple au sujet de ce commerce, que la firme ne voyait pas d'un bon œil.

Contrairement aux rumeurs, Apple ne semble donc pas avoir décidé d'abandonner l'iPhone 4 blanc, maintes fois retardé. On s'étonnera néanmoins du fait que l'appareil pourrait être mis en vente quelques semaines seulement avant l'annonce d'un probablement iPhone 5. Affaire à suivre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Attaque ou rachat : Twitter lorgnerait du côté de Twittersearch
Production de contenus : Wikio / Overblog veut construire le Demand Media européen
Google présente officiellement le Nexus S
Le réseau Tumblr connaît une panne critique
Android : Google dévoile un prototype de tablette et Google Maps Mobile 5.0
Le spammeur qui venait du froid est arrêté
Cisco et BMC dévoilent une infrastructure commune pour le cloud
Google Editions lancé aux USA avant la fin de l'année ? [MàJ]
Dropbox 1.0 : la synchronisation sélective pour la version finale
Besson :
Haut de page