[Vidéo] iPhone 4 : prise en main, premières impressions, premiers problèmes ?

0
Annoncé début juin après de très nombreuses fuites dans la presse en ligne, l'iPhone 4 a fait jeudi matin ses débuts commerciaux dans une dizaine de pays, dont la France. Distribué par les trois opérateurs mobiles, il incarne le renouveau d'une marque désormais utilisée par dix millions de mobinautes en Europe. Entre autres promesses : des performances revues à la hausse, un écran haute définition, deux nouveaux capteurs photo et, surtout, un design qui rompt enfin avec les lignes arrondies des iPhone 3G et 3GS.

Animé par iOS 4, ce nouvel iPhone satisfera-t-il les fans qui se sont pressés dès jeudi, minuit, pour compter parmi les premiers à acquérir ce nouveau terminal ? En attendant d'avoir pu conduire tous les tests permettant l'élaboration d'un véritable verdict, nous n'avons pu résister à la tentation de vous faire partager nos premières impressions sur l'iPhone 4. Favorables, pour l'essentiel, elles sont tempérées par un étonnant phénomène.



Vous l'aurez vu en fin de vidéo, la conception si ingénieuse de l'iPhone 4, dont l'antenne est constituée par la bande métallique qui composant le pourtour de l'appareil, soulève un problème pour le moins curieux. La diminution de la force du signal au niveau de l'interface d'iOS 4 correspond-elle vraiment à une dégradation de la connexion ? Impossible à dire pour l'instant, mais nous reviendrons sur le sujet dès que possible.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nuxeo lève 2,7 millions d'euros pour accélérer son programme Galaxy
HP rachète nuTsie, un service de musique en streaming
La Chine désire restreindre le contenu des jeux en ligne
Red Hat lance Cloud Foundations : Edition One
La tablette Archos sera exemptée de taxe copie privée
YouTube renoue avec les vuvuzelas
SkyFire 2.1 disponible pour Android : du Flash au HTML5
Green IT :
Razer rend hommage à Tron avec une gamme de périphériques pour joueurs
L'Hadopi prépare sa rentrée lundi prochain
Haut de page