L'iPhone 3GS à moitié prix à l'approche d'un nouveau modèle ?

01 juin 2018 à 15h36
0
00C0000002486902-photo-logo-orange.jpg
Apple inaugurera ce soir la WWDC 2010, conférence annuelle destinée aux développeurs, par un traditionnel « keynote ». Au cours de celui-ci, on s'attend à ce que Steve Jobs concrétise quelques unes des rumeurs et des espoirs qui circulent sur la Toile depuis quelques semaines, en particulier en officialisant un iPhone de quatrième génération.

Pour confirmer ce secret de polichinelle, s'il en était encore besoin, Orange a tout récemment modifié le prix des iPhone des générations précédentes. L'opérateur a effectivement appliqué une réduction de 50 euros sur la plupart des modèles, afin qu'ils restent attractifs malgré la sortie d'un nouveau modèle.

000000F002447654-photo-photo-officielle-iphone-3gs.jpg
L'iPhone 3G de 8 Go est ainsi proposé à partir de 9 euros, l'iPhone 3GS de 16 Go à partir de 49 euros et l'iPhone 3GS de 32 Go à partir de 99 euros. Ces prix s'entendent pour la souscription d'un nouveau forfait de 3 h et plus et avec un engagement d'un an.

Pour ceux qui sont déjà abonnés Orange, le compteur de points fidélité, qui octroie une réduction sur le renouvellement d'un mobile, aurait quant à lui progressivement augmenté, plus vite que de nature, pour atteindre le seuil de 2600 points.

Reste à découvrir le prix de vente et la date de lancement de cet hypothétique iPhone de quatrième génération... Le créneau des 149 euros, laissé vacant par l'iPhone 3GS, parait être une bonne option.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bientôt un émulateur Playstation sous Android
LimeWire bientôt fermé
Avec Pulse Yahoo! s'allie à Facebook et taquine Google Buzz
HP : bientôt des imprimantes connectées
Motorola Milestone XT720 : un photophone Android filmant en HD
La société AOL restera-t-elle indépendante ?
Adobe reconnaît une faille critique dans Flash, Reader et Acrobat
Ravi Ratan : des clés USB dans des boutons de manchette
[Silicon Valley] Alexandre Lebrun :
Computex : vos questions, nos réponses ! (1/2)
Haut de page