Le Nokia 8 se dévoile encore en couleur or cuivré

31 juillet 2017 à 18h29
0
Le futur smartphone de Nokia, construit par les Chinois de HMD Global après qu'ils ont pu récupérer la marque auprès de Microsoft, continue de se dévoiler un peu en amont de sa sortie. De nouvelles photos ont en effet fait leur apparition sur les réseaux sociaux chinois et montrent le smartphone dans une nouvelle couleur.

Les photos confirment certaines rumeurs mais mettent le doute sur d'autres, notamment au niveau de l'appareil photo : va-t-il avoir des lentilles Carl Zeiss ?

Le Nokia 8 couleur or cuivré

Ce n'est pas la première photo du Nokia 8 qui apparaît sur la toile. Cette fois, sur la photo repérée par NokiaPowerUser, l'appareil se présente en couleur or cuivré bien que la couleur du fond, qui paraît blanc, sur lequel est posé le smartphone, semble également avoir des reflets orangés. De quoi, peut-être, mettre en doute l'existence de cette nouvelle couleur pour le smartphone. Mais le Nokia 8 or cuivré a déjà fuité auparavant sur Internet dans d'autres photos également postées sur les réseaux sociaux en Chine.

Il faudra attendre la sortie officielle pour découvrir la palette de couleurs qui sera proposée, mais aussi les caractéristiques exactes du smartphone. Les rumeurs parlent d'un processeur Snapdragon 835, de 4 Go de RAM, de 64 Go de mémoire de stockage et d'un écran de 5,7 pouces 2K.

01F4000008735464-photo-nokia-8-or-cuivre-2.jpg


Nokia 8 : aura ou n'aura pas de lentille Carl Zeiss ?

La grande inconnue concernant le futur smartphone estampillé Nokia se situe au niveau de la lentille de son appareil photo arrière. Si les diverses fuites ont confirmé le double capteur, la question reste en suspens : qu'en est-il du capteur Carl Zeiss ?

Des rumeurs prêtent au Nokia 9 attendu pour 2018 des lentilles produites par l'entreprise allemande spécialisée dans l'optique et qui n'a jamais travaillé avec des constructeurs de smartphones Android. Les dernières photos du Nokia 8 semblent le confirmer : il n'y a pas le logo Carl Zeiss sous l'appareil photo.

Mais d'autres images du Nokia 8 qui ont fuité sur les réseaux sociaux présentaient, elles, ce logo très attendu. Le Nokia 8 sera-t-il le premier smartphone Android avec optique Carl Zeiss ?


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Pour le patron de Take Two (GTA, BioShock), Stadia est une déception
Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
La Maison-Blanche s'en prend aux pays qui taxent les géants numériques américains
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
« Il est temps de briser Amazon » : quand Elon Musk se paie Jeff Bezos
Citroën prépare une nouvelle berline hybride haut de gamme pour 2021
L'Allemagne impose une borne de recharge pour véhicules électriques dans chaque station-service
Le plus gros avion électrique de la planète a réussi son premier vol
Gaia-X : le projet européen de cloud computing visant à concurrencer la Silicon Valley se précise
La Poste déploie l'Identité Numérique, un service pour se connecter à 700 services avec un identifiant unique
scroll top