La LG G Watch disponible en juin, le L3 G3 dévoilé le 27 mai

0
LG fait d'une pierre deux coups : le constructeur coréen vient d'envoyer les invitations pour un événement qui se déroulera le 27 mai prochain, et qui sera l'occasion de découvrir le smartphone LG G3. Dans le même temps, on apprend l'arrivée sur le marché européen de sa montre connectée G Watch en juin prochain.

01F4000007333754-photo-invitation-lg-g3.jpg

« To be simple is to be Great » déclare l'invitation envoyée par LG à la presse le 30 avril. Le constructeur tiendra une série de conférences à travers le monde le 27 mai prochain pour dévoiler le LG G3, son nouveau smartphone Android haut de gamme. Ce sera probablement l'occasion d'en découvrir davantage sur la montre connectée G Watch, au sujet de laquelle on connait déjà quelques détails dévoilés par son site officiel. Le mystère reste cependant quasiment entier concernant ses fonctionnalités même si on sait que la G Watch sera la première montre commercialisée avec Android Wear, la version de l'OS de Google dédiée aux appareils connectés.

01F4000007333732-photo-lg-g-watch.jpg

Mais LG France n'aura pas attendu le 27 mai pour confirmer que la G Watch sera commercialisée en Europe, et donc dans l'Hexagone, à partir du mois de juin prochain. Son prix sera de 199 euros, soit un tarif similaire à celui de la Samsung Galaxy Gear 2. Elle sera proposée en deux coloris, noir ou blanc/champagne, et compatible avec la plupart des terminaux Android.

Quand au LG G3, si des spécifications ont d'ores et déjà fuité - on parle d'un écran de 5,5 pouces affichant une définition de 2560 x 1440 pixels, d'un processeur Snapdragon 801 et de 3 Go de RAM - il faudra attendre le 27 mai pour avoir confirmation et détails. On peut cependant s'attendre à une arrivée sur le marché aux environs de juin, dans la mesure où LG a confirmé, à l'occasion des résultats trimestriels, qu'il serait vendu avant la fin du premier semestre de l'année.

LG G3S : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !

01F4000007333728-photo-lg-g-watch.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Opera rachète une nouvelle régie publicitaire
Instagram teste la publicité vidéo mais avec parcimonie
Premiers disques durs de 6 To : des prix en phase
DreamWorks : à l'avenir, le prix d'un film dépendra de la taille de l'écran
Le MIT développe un écosystème basé sur le Bitcoin, et met ses élèves à contribution
Fury : Bitfenix se lance dans les alimentations PC
OuiCar se renforce en rachetant Unevoiturealouer.com
Acer : nouveaux ultraportables silencieux et tout-en-un multimédia
Twitter redresse un peu la barre et revendique 255 millions d'utilisateurs
Des drones publicitaires s'invitent à Philadelphie
Haut de page