La LG G Watch disponible en juin, le L3 G3 dévoilé le 27 mai

LG fait d'une pierre deux coups : le constructeur coréen vient d'envoyer les invitations pour un événement qui se déroulera le 27 mai prochain, et qui sera l'occasion de découvrir le smartphone LG G3. Dans le même temps, on apprend l'arrivée sur le marché européen de sa montre connectée G Watch en juin prochain.

01F4000007333754-photo-invitation-lg-g3.jpg

« To be simple is to be Great » déclare l'invitation envoyée par LG à la presse le 30 avril. Le constructeur tiendra une série de conférences à travers le monde le 27 mai prochain pour dévoiler le LG G3, son nouveau smartphone Android haut de gamme. Ce sera probablement l'occasion d'en découvrir davantage sur la montre connectée G Watch, au sujet de laquelle on connait déjà quelques détails dévoilés par son site officiel. Le mystère reste cependant quasiment entier concernant ses fonctionnalités même si on sait que la G Watch sera la première montre commercialisée avec Android Wear, la version de l'OS de Google dédiée aux appareils connectés.

01F4000007333732-photo-lg-g-watch.jpg

Mais LG France n'aura pas attendu le 27 mai pour confirmer que la G Watch sera commercialisée en Europe, et donc dans l'Hexagone, à partir du mois de juin prochain. Son prix sera de 199 euros, soit un tarif similaire à celui de la Samsung Galaxy Gear 2. Elle sera proposée en deux coloris, noir ou blanc/champagne, et compatible avec la plupart des terminaux Android.

Quand au LG G3, si des spécifications ont d'ores et déjà fuité - on parle d'un écran de 5,5 pouces affichant une définition de 2560 x 1440 pixels, d'un processeur Snapdragon 801 et de 3 Go de RAM - il faudra attendre le 27 mai pour avoir confirmation et détails. On peut cependant s'attendre à une arrivée sur le marché aux environs de juin, dans la mesure où LG a confirmé, à l'occasion des résultats trimestriels, qu'il serait vendu avant la fin du premier semestre de l'année.

LG G3S : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !

01F4000007333728-photo-lg-g-watch.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Apple : les nouveaux iPad dévoilés demain ?
Accident mortel pour les passagers d'une Tesla sans personne au volant
Volkswagen a dévoilé son modèle électrique ID.6 au Salon de Shanghai
Fitbit lancerait un nouveau bracelet connecté « élégant » sobrement nommé Fitbit Luxe
L'Apple Mac mini (2020) dans sa version 256 Go en promotion (-10%)
La pénurie de semi-conducteurs met à l’arrêt les usines de Stellantis (Peugeot/Citroën)
Pour la 6G, Huawei veut repenser le Web afin d'appliquer plus facilement la censure
Euro numérique : le respect de la vie privée est la principale préoccupation des Européens
Tesla règle ses comptes (à l'amiable) avec son ex-employé parti chez Xpeng
Une pénurie de HDD / SSD ? Les cryptos et le proof of space en cause
Haut de page