Le Motorola Moto X déjà disponible en France à moins de 400 euros

0
Attendu en France chez Boulanger à partir du 14 février prochain, le Moto X de Motorola s'avère déjà disponible à la vente en France, sur des sites marchands qui le proposent à des tarifs moins élevés qu'annoncés.

0096000006166014-photo-motorola-moto-x.jpg
Le Moto X de Motorola est un smartphone milieu de gamme proposé à un tarif attractif par l'entreprise. Déjà disponible en version subventionnée chez SFR depuis fin janvier, le terminal Android avait été annoncé chez Boulanger au prix de 429 euros dans sa version 16 Go à partir du vendredi 14 février. Mais surprise : non seulement le Moto X est déjà disponible en ligne ailleurs, mais il est globalement moins cher qu'annoncé.

Boulanger propose déjà le Moto X à 389 euros, frais de port offerts. Le commerçant précise qu'il s'agit d'une exclusivité, mais ça n'empêche pas Amazon de le vendre au même prix en noir ou en blanc. Materiel.net le propose quant à lui à 389,90 euros, mais avec 3,95 euros de frais d'envoi, le terminal revient alors à 393,85 euros.

Des prix globalement alignés, même si d'autres commerçants le proposent à des tarifs plus élevés, aux environs de 419 euros. De façon générale, les prix pratiqués sont en-dessous du prix de lancement annoncé de 429 euros. Le Moto X s'avère donc être une bonne affaire à un tel tarif : rappelons que le terminal de 4,7 pouces embarque un processeur double-coeurs Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 GHz, un GPU quatre coeurs Adreno 320, 2 Go de RAM, 16 Go d'espace de stockage et des capteurs photos de 10,5 et 2 mégapixels.

Motorola Moto e : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !

  • Comparez les prix du Moto X sur AchetezFacile

Modifié le 20/09/2018 à 14h16
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bose SoundLink III : plus autonome et plus puissante sans contrepartie ?
Le magasin connecté : Cegid présente les technologies de demain
Faut-il toujours procéder aux mises à jour de firmware et comment procède-t-on ?
Google a affiché sa sanction de 150 000 euros en page d'accueil
La Russie déclare le Bitcoin illégal
AMD annonce la Radeon R7 250X
OpenClassrooms (Site du Zéro), va tourner le dos à la publicité
Patch Tuesday : Microsoft prévoit 2 mises à jour critiques
Recherche localisée : Yahoo! signerait avec Yelp
Brevets : HTC et Nokia enterrent la hache de guerre
Haut de page