Samsung : le Galaxy S4 mini suivrait de peu le S4

29 mars 2013 à 12h35
0
A l'occasion d'un reportage réalisé par Bloomberg, Samsung aurait laissé entendre qu'un Galaxy S4 mini était bel et bien prévu, avant de se rétracter. Si le doute n'est quasiment pas permis concernant l'arrivée d'un tel terminal sur le marché, le média estime que sa commercialisation commencerait peu de temps après celle du S4.

00FA000005862578-photo-galaxy-s4-mini.jpg
Attendu le 26 avril dans le commerce, le Galaxy S4 devrait être rapidement suivi par une version low cost plus petite et moins puissante : le Galaxy S4 mini. Les récentes rumeurs évoquant une sortie de cette version en juin viennent de voir leur crédibilité s'épaissir, après de nouvelles indiscrétions rapportées par Bloomberg, indiquant que le terminal arriverait peu de temps après le S4.

Le média ne donne pas plus de détail, et l'évocation du Galaxy S4 mini dans ses colonnes a d'ailleurs entraîné un démenti de Samsung qui, auprès de Engadget, a expliqué « ne pas avoir annoncé le produit évoqué dans l'article de Bloomberg ». Le site Geek.com rapporte que le Galaxy S4 mini aurait fait une très brève apparition sur le site Web de l'entreprise, qui aurait rapidement retiré toute allusion au terminal : le site ne propose cependant aucune capture d'écran de cette brève apparition, et ne donne pas non plus d'indication sur ses éventuelles caractéristiques.

Les dernières spécifications évoquées pour le Galaxy S4 mini parlent d'un écran de 4,3 pouces affichant une définition de 960 x 540 pixels, d'un processeur dual-core cadencé à 1,6 Ghz, de capteurs de 8 et 2 mégapixels, d'une coque plastique avec verre Gorilla Glass 3 en façade, d'une batterie amovible et d'un lecteur de carte microSD jusqu'à 64 Go.

Samsung Galaxy S4 mini : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Lenovo pourrait mettre la main sur la branche mobile de NEC
Mega : une interface Web mobile finalement disponible
gTLD : quelles protections juridiques en cas de cybersquattage ?
Transcend : une carte microSD de 64 Go à 45 Mo/s
Radeon Sky Series : AMD dévoile ses solutions dédiées au cloud gaming
Windows 8 : vers des tablettes low cost de 7 et 8 pouces ?
Facebook propose les appels en VOIP via ses applications iOS et Android
Cisco lâcherait 500 salariés, sur fond de conflit avec VMware
Courrier des lecteurs n°3 : comment prononce-t-on Clubic ?
BenQ PL2411PT : un moniteur à dalle mate IPS et 16:10
Haut de page