Le Galaxy Note III pourrait disposer d'un écran de 5,9 pouces

01 juin 2018 à 15h36
0
Si les premières rumeurs concernant le Galaxy Note III évoquaient un possible écran de 6,3 pouces, une nouvelle source proche de Samsung laisse entendre que le Sud-Coréen se pencherait actuellement sur une diagonale de 5,9 pouces pour l'un de ses futurs produits. Une information qui pourrait concerner son prochain modèle de phablet.

00FA000005550127-photo-samsung-galaxy-note-ii.jpg
A mi-chemin entre le smartphone et la tablette - d'où l'appellation phablet - le Galaxy Note II dispose d'un écran d'une diagonale de 5,5 pouces, soit 14 centimètres. Selon une information publiée par le Korea Times, le prochain modèle pourrait disposer d'un écran de 5,9 pouces (15 cm) : c'est tout du moins l'un des scénarios plausibles vis-à-vis de cette nouvelle rumeur, tenue par le média d'un employé anonyme de la firme.

En d'autres termes, il se pourrait également que Samsung travaille sur un autre terminal doté d'une telle diagonale d'écran, puisque la source du Korea Times n'a pas donné de précision sur l'appareil concerné. Là où la rumeur penche du côté du Galaxy Note III, c'est dans l'évocation de la présence d'un processeur 8 cœurs Exynos 5 Octa à l'intérieur du terminal, qui devrait effectivement équiper la phablet.

Attendu pour le second semestre de 2013, le Galaxy Note III a déjà été évoqué en décembre dernier par le Korea Times, qui parlait à l'époque d'un écran de 6,3 pouces, soit 16 centimètres.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les profils de Google+ reçoivent une mise à jour
Audio : Beats lève 60 millions de dollars
Jolicloud amorce une énième métamorphose et devient Jolidrive
Le Transformer 18
Office 2013 : Microsoft fait machine arrière et annonce le transfert de licence
Samsung ne compte pas abandonner le plastique pour ses produits
Azure Mobile Services : Microsoft ajoute la prise en charge d'Android
WordPress cible les petites entreprises avec l'offre Business
The Phone House perd son partenariat avec Orange (màj)
Open Data : la Cnil lance une consultation pour le public/privé
Haut de page