🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Samsung compterait produire 100 millions de Galaxy S IV

01 juin 2018 à 15h36
0
Selon des informations récoltées par le cabinet d'étude Jefferies & Company, Samsung compterait produire - et donc vendre - pas moins de 100 millions de smartphones Galaxy S IV. Une démarche qui pourrait se faire au détriment d'autres constructeurs, Apple en premier lieu.

00FA000005376132-photo-samsung-logo-sq-gb.jpg
En effet, l'analyste Peter Misek estime qu'une production de 100 millions de terminaux Samsung pourrait tellement accaparer le marché des composants que l'assemblage des smartphones pourrait pénaliser la concurrence en matière de ressource. « Les fournisseurs vont devoir réaffecter les composants, au détriment d'Apple » explique Misek dans sa note de recherche.

Alors que les rumeurs évoquaient jusque-là une annonce du S4 à la mi-mars pour un lancement un mois plus tard, de nouveaux bruits de couloir parlent désormais d'une annonce en mai. Si Samsung reste pour l'instant muet concernant la date d'arrivée sur son nouveau smartphone haut de gamme, l'entreprise a annoncé en janvier avoir vendu plus de 100 millions de smartphones Galaxy : 20 millions de S, 40 millions de S II et plus de 40 millions de S III - Misek estime que ce dernier modèle est désormais proche des 60 millions de ventes. Le sud-Coréen semble donc vouloir viser bien plus haut avec son S IV, attendu de pied ferme aussi bien par les mobinautes que par la concurrence.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bon plan : la souris Logitech G600 pour MMO à 40 euros
Bon plan : souris Logitech G402 Hyperion Fury
Honor 8 : fiche technique, design, prix et date de sortie dévoilés ?
Le Honor 8 en France fin août ?
Le Honor 8 est lancé en France à 399 euros
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page