Galaxy S IV : une annonce le 15 mars pour un lancement un mois plus tard ?

01 juin 2018 à 15h36
0
La date de présentation du Galaxy S IV se précise : selon le site SamMobile, le nouveau terminal de Samsung pourrait être présenté le 15 mars, et non pas le 22 comme précédemment spéculé.

00FA000005637880-photo-galaxysiv.jpg
On sait de source sûre que Samsung ne présentera pas son nouveau smartphone haut de gamme au MWC, mais son annonce officielle devrait néanmoins se faire peu de temps après la tenue du salon de Barcelone. Jamais avare en rumeurs, le site SamMobile évoque désormais la date du 15 mars, qu'il explique tenir « d'une source de confiance ». Le lieu de évènement est pour l'heure toujours inconnu, mais un autre média évoquait il y a peu les Etats-Unis comme terre d'accueil.

Concernant la commercialisation du Galaxy S IV, elle débuterait, selon la même source, durant la seconde semaine du mois d'avril, soit environ un mois après l'annonce de Samsung : les pays de l'Est de l'Europe seraient servis en premier, tandis que le reste de l'Europe (dont la France) et l'Asie en bénéficieraient fin avril. Le reste du monde, dont les Etats-Unis, l'Australie et l'Afrique, n'y aurait droit qu'en mai ou en juin.

Il ne reste plus qu'à Samsung à briser la glace et à envoyer ses invitations, mais ces dernières, selon Sam Mobile, ne pourraient arriver qu'après le Mobile World Congress... voire en plein milieu, histoire de monopoliser l'attention ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple : un nouveau Mac Pro au printemps 2013 ?
About.me retrouve son indépendance face à AOL
Bilan 2012 : les TV chutent de 23%, les mobiles prennent 13%
Comparateurs de prix : Twenga est placé sous sauvegarde judiciaire
Une mise à jour des logiciels Kaspersky bloque le Net de milliers d'utilisateurs
Google rachète Channel Intelligence pour 125 millions de dollars
La Hadopi ouvre une consultation publique sur l'interopérabilité de VLC aux Blu-Ray
Rdio : musique à la demande gratuite et sans pub pendant 6 mois
Siri, bientôt intégré à OS X ?
Apple pourrait perdre le droit d'utiliser le nom
Haut de page