Galaxy Note : Android 4.0 ICS viendra avec une Premium Suite

01 juin 2018 à 15h36
0
Initialement programmée pour le début d'année, la mise à jour du Galaxy Note vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich n'interviendra finalement pas avant le deuxième trimestre. Elle s'accompagnera d'une série de nouvelles applications pensées pour le stylet.

00A0000004767324-photo-logo-polo-galaxy-note.jpg
Déception à venir chez les utilisateurs de Galaxy Note ? Samsung a finalement annoncé que la mise à jour de sa tablette / téléphone 5 pouces vers la dernière mouture en date d'Android n'interviendrait pas avant le deuxième trimestre, sans plus de précision. Elle n'arrivera toutefois pas seule, mais accompagnée d'une série de nouvelles applications et fonctionnalités dédiées aux usages stylet de la tablette.

Baptisée Premium Suite, celle-ci promet notamment la reconnaissance des formes (un carré mal dessiné sera automatiquement redressé), ainsi que de nouvelles options d'annotations et de partage des documents ou des notes manuscrites. Samsung évoque encore la possibilité de lancer directement une recherche sur Internet à partir de contenus manuscrits, ou la création de cartes combinant annotations et contenus multimédia, qu'il sera possible d'envoyer directement à ses contacts.

Reste à voir si ces nouvelles fonctions, présentées dans la vidéo ci-dessous, compenseront le délai annoncé pour la mise à jour dans le coeur des utilisateurs du Galaxy Note (voir test).



Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AT330 : prototype de tablette Android 13 pouces chez Toshiba
Zynga rachète l'éditeur de Draw Something
Youtube optimise en un clic l'image des vidéos
EVGA GeForce GT 520 VSTV : carte graphique avec tuner TV TNT
Twitter annonce disposer de 140 millions d'utilisateurs actifs
Commodore lance un
Smarter Analytics : IBM lance 3 Signature Solutions spécialisées
Nano-SIM : Apple veut imposer son implémentation à Motorola, Nokia et RIM
Iouri Milner cherche 1 milliard de dollars pour monter un nouveau fonds d’investissement
Buffalo et I-O Data lancent chacun un graveur de Blu-ray 14x
Haut de page