🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Samsung annonce les Galaxy Ace 2 et mini 2

01 juin 2018 à 15h36
0
A quelques jours du MWC, Samsung officialise les Galaxy Ace 2 et Galaxy mini 2, deux nouveaux smartphones dont la France et la Grande-Bretagne aura la primeur dès le printemps prochain.

Samsung n'en finit plus de développer sa gamme Galaxy, et annonce aujourd'hui les successeurs de deux terminaux phares, savoir les Galaxy Ace 2 et Galaxy mini 2.

0190000004968680-photo-galaxy-ace-2.jpg
Le Galaxy Ace 2

Le Galaxy Ace Plus n'était donc pas le seul successeur du Ace, comme le prouve aujourd'hui le Ace 2. Ce dernier dispose d'un écran de 3,8 pouces affichant une définition de 800 x 480 pixels, un processeur dual core cadencé à 800 Mhz, 768 Mo de RAM, 4 Go d'espace de stockage, un capteur photo de 5 mégapixels, un lecteur de carte microSD et des connectiques sans fil Bluetooth et WiFi. Des caractéristiques assez proches de celles du Ace Plus, qui dispose cependant d'un processeur un peu plus puissant mais d'un espace de stockage plus réduit.

Du côté du Galaxy mini 2, on peut compter sur un écran de 3,2 pouces affichant une définition de 320 x 480 pixels, un processeur cadencé à 800 Mhz, 4 Go d'espace de stockage, un capteur photo de 3 mégapixels, du WiFi et du Bluetooth.

Les deux terminaux fonctionneront à leur sortie sous Android 2.3 Gingerbread et Samsung n'a pas communiqué quant à un éventuel passage à une version supérieure dans l'année. Le Galaxy Ace 2 sera disponible en Grande-Bretagne en avril, tandis que les Français auront la primeur du Galaxy mini 2 dès le mois prochain. Les deux terminaux seront ensuite lancés à l'international. Les prix n'ont pas été communiqués.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La Copie privée adopte un barème définitif de taxation pour les tablettes (màj)
Cookies : Microsoft pointe les pratiques de Google sur IE
PlayBook OS 2.0 : RIM publie la mise à jour de sa tablette
Angry Birds débarque gratuitement sur Freebox Révolution
Google rachète les derniers brevets du moteur Cuil
ZTE Mimosa X : un smartphone milieu de gamme intégralement Nvidia
Microsoft assurera le support étendu de Windows 7 jusqu'en 2020
Microsoft détaille l'intégration de SkyDrive à Windows 8
The Pirate Bay pourrait être bloqué en Grande-Bretagne
Apple dépose une plainte contre Motorola auprès de la Concurrence Européenne
Haut de page