Samsung annonce les Galaxy Ace 2 et mini 2

21 février 2012 à 10h44
0
A quelques jours du MWC, Samsung officialise les Galaxy Ace 2 et Galaxy mini 2, deux nouveaux smartphones dont la France et la Grande-Bretagne aura la primeur dès le printemps prochain.

Samsung n'en finit plus de développer sa gamme Galaxy, et annonce aujourd'hui les successeurs de deux terminaux phares, savoir les Galaxy Ace 2 et Galaxy mini 2.

0190000004968680-photo-galaxy-ace-2.jpg
Le Galaxy Ace 2

Le Galaxy Ace Plus n'était donc pas le seul successeur du Ace, comme le prouve aujourd'hui le Ace 2. Ce dernier dispose d'un écran de 3,8 pouces affichant une définition de 800 x 480 pixels, un processeur dual core cadencé à 800 Mhz, 768 Mo de RAM, 4 Go d'espace de stockage, un capteur photo de 5 mégapixels, un lecteur de carte microSD et des connectiques sans fil Bluetooth et WiFi. Des caractéristiques assez proches de celles du Ace Plus, qui dispose cependant d'un processeur un peu plus puissant mais d'un espace de stockage plus réduit.

Du côté du Galaxy mini 2, on peut compter sur un écran de 3,2 pouces affichant une définition de 320 x 480 pixels, un processeur cadencé à 800 Mhz, 4 Go d'espace de stockage, un capteur photo de 3 mégapixels, du WiFi et du Bluetooth.

Les deux terminaux fonctionneront à leur sortie sous Android 2.3 Gingerbread et Samsung n'a pas communiqué quant à un éventuel passage à une version supérieure dans l'année. Le Galaxy Ace 2 sera disponible en Grande-Bretagne en avril, tandis que les Français auront la primeur du Galaxy mini 2 dès le mois prochain. Les deux terminaux seront ensuite lancés à l'international. Les prix n'ont pas été communiqués.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Firefox 75 est de sortie et refont la barre de recherche
Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique
scroll top