L'application Wikileaks, qui permet de consulter sur son mobile les dernières « fuites » publiées par le controversé site Internet, est disponible depuis quelques jours sur l'Android Market.
Si l'application non-officielle dédiée à Wikileaks n'a pas fait long feu sur l'App Store d'Apple la semaine dernière - publiée samedi 18 décembre, retirée dans la nuit du 20 au 21 - l'alternative sur l'Android Market semble tenir le coup. Proposée depuis mi-décembre, l'application nommée EasyReader Wikileaks Embassy Cables permet de consulter, en anglais dans le texte, le contenu du site Web polémique. Disponible en flashant le QR Code ci-contre.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité