Les HTC Legend et Desire déclinés en noir et blanc

HTC occupe le terrain en annonçant aujourd'hui le lancement prochain de variantes de couleurs de deux de ses smartphones emblématiques.

0140000003619326-photo-htc-legend-noir-fant-me.jpg

Le HTC Legend bénéficiera ainsi d'une nouvelle couleur « noire fantôme », soulignant encore un peu plus l'aspect technologique que lui conférait déjà son boîtier monocoque en aluminium brossé de couleur naturelle.

Contrairement à ce qu'on a pu lire, le HTC Desire ne sera quant à lui proposé qu'en « blanc irisé », et non en noir, couleur certes convoitée mais vraisemblablement trop proche du marron chocolat du modèle d'origine. Il faudra donc se tourner vers un spécialiste tel que ColorWare, qui démonte, repeint et remonte toutes sortes de dispositifs, pour obtenir la couleur de ses rêves.

0168000003619324-photo-htc-desire-blanc-iris.jpg

Le fabricant, qui met pourtant un point d'honneur à offrir une interface maison léchée, n'a malheureusement pas cru bon de proposer un thème approprié. La fiche technique de ces deux smartphones reste par ailleurs en tout point identique à celle des modèles d'origine.

Le HTC Legend noir fantôme sera disponible en avant première chez The Phone House début novembre, tandis que le HTC Desire blanc irisé attendra le mois de décembre pour rejoindre le catalogue de multiples distributeurs. Le prix de vente de ces variantes, qui ne sont pas des éditions limitées, n'a enfin pas été communiqué.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mail Hadopi : aurions-nous le premier gagnant ?
Ceatec : nouvelle solution de recharge sans fil chez Murata
Labelisation Hadopi : Isis reste sur sa position
Ceatec : prototypes d'écrans 3D sans lunettes chez Sharp
Ceatec : Hitachi prépare un écran
Mozilla accueillera le moteur Bing sur Firefox 4
Western Digital : un disque dur externe MyBook Essential de 3 To en USB 3.0
Microsoft :
Ceatec : iRobi, des jardins d'enfants coréens au salon de l'électronique japonais
Le manuel d'utilisateur du Kinect dévoile le recul nécessaire pour jouer
Haut de page