Lumia 535 : premier Windows Phone vendu sous la marque Microsoft

10 novembre 2014 à 18h20
0
Demain, Microsoft devrait officialiser le Lumia 535. Si le téléphone vise plutôt l'entrée de gamme, il marque tout de même une première dans la mesure où il s'agit du premier smartphone Lumia à gommer définitivement la marque Nokia.

Avec ses caractéristiques modestes, le Lumia 535 ne fait pas figure de fer de lance, mais l'histoire retiendra au moins qu'il est le premier mobile Lumia vendu sous la marque Microsoft. Jusqu'à présent, ces mobiles arboraient fièrement la marque Nokia dont la division mobilité a été rachetée par Microsoft en décembre dernier.

000000FA07744767-photo-lumia-535.jpg
000000FA07744769-photo-lumia-535.jpg

Photo fuitées du Lumia 535


Côté caractéristiques, le Lumia 535 est pourvu d'un écran de 5 pouces qHD (960 x 540 pixels), d'un processeur quadri cœur Snapdragon 200 cadencé à 1.2 GHz et d'1 Go de RAM. Le stockage sera assuré par une mémoire intégrée de 8 Go alors que pour la photo ou la vidéo, on pourra compter sur l'APN de 5 mégapixels.

Le Lumia 535 est équipé de deux slots SIM, et le téléphone sera décliné plusieurs coloris (coques disponibles en noir, blanc gris, bleu, orange et vert). Lors de l'évènement Lumia prévu pour demain, Microsoft devrait dévoiler le prix, la date de commercialisation ainsi que les pays concernés.

Nokia Lumia 635 : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !

07744771-photo-lumia-535.jpg

Lumia 535


Contenu relatif : HD 10, le premier appareil conçu par les équipes de Nokia, mais vendu uniquement sous la marque Microsoft.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
Certains MacBook Pro récents s'éteignent
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
Cyberharcèlement, usurpation d'identité : une Française vivant aux USA condamnée à de la prison
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?
AMD dévoilerait ses Radeon RX 5500 XT et RX 5600 dans le mois à venir

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top