HTC Eternity : 4,7 pouces pour un nouveau Windows Phone 7

Vincent Martini
05 juillet 2011 à 14h53
0
Nouveau mobile Windows Phone 7 en vue pour la fin d'année avec le HTC Eternity. Au programme de ce téléphone, un écran géant et une connectivité complète avec la dernière version de l'OS mobile de Microsoft.

Après avoir été présent dès le lancement de Windows Phone avec plusieurs smartphones (HTC 7 Trophy, HTC 7 Mozart, HTC HD7), HTC pourrait bien être le premier constructeur à proposer un mobile équipé de la dernière déclinaison de Windows Phone 7 sobrement intitulée Mango. S'il n'a pas encore été officiellement présenté, le HTC Eternity se dévoile déjà dans les colonnes du site allemand HTCinside qui nous propose les premières photos ainsi que les spécifications techniques de la bête.

Au niveau du processeur embarqué, HTC a fait le choix d'un Qualcomm MSM8255 fonctionnant à 1,5Ghz alors qu'il ne tournait qu'à un 1Ghz dans le HTC Desire HD. A l'heure où plusieurs constructeurs font le pari du dual core, HTC préfère un processeur à coeur unique fréquencé au plus haut. L'écran tactile repose sur un Super LCD de 4,7 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels. La capacité de stockage sera de 16Go, tandis qu'il y aura 512Mo de ram embarqués dans le smartphone.

Son capteur photo sera de 8 mégapixels avec enregistrement vidéo possible en 720p (double flash à LED). Sur le devant du HTC Eternity se trouve un capteur supplémentaire de 1,3 mégapixels afin de permettre la visioconférence. Sa batterie aura une capacité classique de 1650 mAh et sa connectivité comprendra Wi-Fi, GPS, Bluetooth 2.1 EDR, DLNA et tuner FM. Ce nouveau modèle pourrait bien être disponible pour la sortie de Windows Phone 7 Mango à l'automne prochain. Son tarif est encore inconnu.

01C2000004412994-photo-htc-eternity.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
Les États-Unis songent à interdire TikTok
NVIDIA : les spécifications des RTX 3070 et 3070 Ti en fuite, la RTX 2080 SUPER battue ?
Facebook Messenger et WhatsApp bientôt réunis ?
scroll top