Archos dévoile un bonnet connecté pour l'écoute de musique

27 août 2014 à 18h15
0
A l'approche de l'IFA, Archos dévoile le Music Beany, un bonnet connecté qui inclut des écouteurs et se connecte en Bluetooth à un terminal mobile.

Combiner un casque audio à un bonnet enfoncé jusqu'aux oreilles n'est pas une combinaison particulièrement heureuse. La firme française Archos propose une solution deux-en-un avec un bonnet connecté destiné à tenir la tête au chaud et les oreilles à l'écoute de la musique diffusée via un terminal mobile.

Le Music Beany se connecte en Bluetooth à n'importe quel smartphone, et intègre des écouteurs et l'électronique nécessaire à son fonctionnement dans son ourlet.

0280000007580745-photo-archos-music-beany.jpg

Archos ne donne pour l'heure aucun autre détail concernant ce nouvel objet connecté à tendance vestimentaire : on ne connait pas sa puissance, et on ne sait pas si l'entreprise le proposera en différents coloris ou encore en taille unique, ou même s'il sera résistant à l'eau. On sait juste que le Music Beany sera disponible dans le courant de l'hiver au tarif de 29 euros. L'IFA devrait être l'occasion d'en savoir plus ce produit décalé du catalogue d'Archos, entre les nouveaux terminaux Android et Windows Phone du fabricant.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page