Samsung : il y aurait quatre modèles de Galaxy S10 à venir

7
Galaxy S10 concept

Un quatrième modèle Galaxy S10, compatible avec la 5G et équipé de six capteurs photos au total, serait dans les petits papiers de Samsung.

Si la fin de l'année 2018 a fait la part belle aux marques Huawei, Google ou encore Apple en termes d'appareils mobiles, le début de l'année 2019 devrait propulser Samsung sous le feu des projecteurs. La communauté attend de pied ferme la sortie du Galaxy S10 prévu dans les prochains mois. Et comme le sous-entendent des rumeurs insistantes, plusieurs versions de ce modèle devraient pointer le bout de leur nez - un écran totalement borderless serait aussi au programme.

Alors que l'on pensait voir débarquer trois déclinaisons différentes, le réputé Wall Street Journal croit savoir qu'un quatrième produit S10 composera l'offre de la multinationale : le Beyond X, de son nom, pour marquer les dix ans de la gamme. Un smartphone qui pourrait être équipé d'un écran de 6,7 pouces, de six capteurs photos au total, tout en étant compatible avec la 5G et la charge sans fil inversée.
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10
Smartphone
date de sortie : 08-03-2019
Voir la fiche produit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (7)

falcon007
J’espère qu’il y aura des écrans dans 5.5 ! marre de se taper des trucs énormes ! Aucun constructeur ne pense à ceux qui veulent du 5 / 5.5 haut de gamme !
667
Edition speciale trypophobia (la pseudo pathologie)
Guillaume1972
Je ne suis pas d’accord avec falcon007, une fois que l’on a goûté aux grands écrans, on a vraiment du mal à revenir à plus petit, c’est un confort d’utilisation pour la lecture, pour le visionnage de vidéos, le jeu, etc… Et avec le choix d’utilisation à une main…
Guillaume1972
De plus, je trouve moyen de lire sur du 5 pouces, mais il en fait pour tout les goûts. Idem en ce qui concerne le visionnage de sites, bref, je n’y trouve que des avantages.
Guillaume1972
faut et non fait
Guillaume1972
J’avais oublié pour le GPS et aussi que c’est un compromis et évite d’avoir une tablette plus un téléphone.
NOXteam
c’est mort, on peut meme pas mettre son wallpaper sans lacher des € alors ils vont se faire voir
Voir tous les messages sur le forum