CES 2012 : Asus prépare ses ordinateurs portables à l'arrivée d'Ivy Bridge

0
La nouvelle génération de plate-forme mobile signée Intel a du retard. L'architecture Ivy Bridge et sa gravure en 22nm n'est pas encore tout à fait prête pour un lancement commercial. Cela n'empêche pas Asus de fourbir ses armes.

Le fabricant profitait du CES pour exposer quelques-uns de ses futurs designs équipés de la plate-forme Ivy Bridge. Il y avait ainsi l'évolution du N5, ce portable soigné co-signé Bang & Olufsen. Celui-ci embarquera donc la troisième génération de processeurs Core d'Intel et se dotera d'une GeForce dernier-cri. Le clavier est rétro-éclairé et Asus fait été de meilleurs angles de vision pour l'écran, d'une autonomie de 2 semaines en veille ou encore d'un retour de veille en 2 secondes.

0181000004868498-photo-asus-n5-ivy-bridge.jpg


Aux côtés de cette évolution du N5, on pouvait apercevoir un tout nouveau portable issu de la série G à destination des joueurs. Il s'agit du G55 au look très légèrement remanié par endroit. La nouveauté ici c'est bien sûr l'inclusion d'Ivy Bridge ou encore la présence des GeForce de la série 600. L'écran pourra au choix être conventionnel, 3D avec solution active 3D Vision, ou 3D sans lunette, le tout en diagonale 15,6 ou 17,3 pouces, au choix.

0181000004868500-photo-asus-g55.jpg


Naturellement, Asus ne communique aucune information quant aux dates de disponibilité de ces produits ou leur prix.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page