Bon plan : la caméra Xiaomi Mijia Mini 4K à 103€ au lieu de 150€

Kevin-J Contributeur
26 avril 2018 à 19h00
0
Après avoir fait fort avec les précommandes du Xiaomi Redmi Note 5, Gearbest revient aujourd'hui avec une offre sympathique concernant la caméra d'action Xiaomi Mijia Mini qui passe à 103 euros.

514S6VvyZcL._SY355_.jpg




Frais de ports offerts

Décidément, Gearbest et Xiaomi fonctionnent plutôt bien ensemble. Preuve en est avec ce nouveau bon plan qui fait tomber la Xiaomi Mijia Mini de 150 à 103 euros. Un rabais de 30% loin d'être anodin pour cette caméra compacte qui gère la 4K.

Pour cette offre, Gearbest propose des frais de ports gratuits pour la France via Priority Line. De quoi économiser quelques euros supplémentaires, et obtenir cette caméra à un prix très raisonnable.

La 4K au creux de la main

Avec cette caméra d'action, Xiaomi propose une alternative aux produits du leader GoPro. Extrêmement compacte et résistante, la Xiaomi Mijia Mini permet d'enregistrer des vidéo en 4K à 30 images secondes. Pensée pour l'extérieur, elle résiste au choc et à l'eau et bénéficie d'une stabilisation sur six axes grâce à son accéléromètre et son gyroscope. De quoi capturer en toute sérénité vos exploits sportifs.

Avec son ouverture à f/2.8, son senseur IMX 317 de chez Sony et son processeur Ambarella A12S75, la Xiaomi Mijia Mini gère la lumière de manière intelligente afin de réduire le bruit lors de la capture des images. Un mode timelapse vous permettra aussi de créer de magnifiques vidéos lors de vos sessions en extérieur.

Le Black Friday à la française dès demain !Retrouvez nos offres.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top