Xiaomi a vendu plus d'un million de téléphones en Inde

26 décembre 2014 à 16h38
0
Alors que les principaux acteurs du marché européen des smartphones semblent presque immuables, le marché asiatique connaît lui bien des mutations. Ainsi le chinois Xiaomi annonce avoir vendu plus d'un million de smartphones en Inde et ce en seulement de cinq mois. Samsung n'a qu'à bien se tenir !

Alors que Xiaomi est déjà numéro un des fabricants de smartphones sur le marché chinois, la marque ambitionne de conquérir l'Inde et cela semble bien donc bien parti. L'un de ses dirigeants, Manu Kumer Jain a ainsi indiqué sur Twitter avoir vendu plus d'un million de smartphones en l'espace de cinq mois. Il faut dire que la gamme Xiaomi est large avec une variété de références à différents positionnements tarifaires. Et la marque commence a bien maitriser les opérations de ventes en ligne, tant sur les smartphones où elle organise tous les mardis avec un distributeur local des ventes flash que sur les tablettes où il s'est arraché 50 000 Mi Pads en quatre minutes.



Non content de rebattre les cartes du marché asiatique, Xiaomi pourrait bien envisager une expansion plus globale. De quoi chambouler à terme les marques reines au niveau mondial ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

D-Link s'intéresse à la maison connectée
15% des écrans réparés concernent les iPhone 6, selon iCracked
Unmask : le masque à LED pour lutter contre toutes les grisailles
Le Chromebook cadeau numéro un sur Amazon USA à Noël
The Interview piraté 750 000 fois en 20h
Perquisition chez LG : Samsung accuse
La lecture sur écran avant le coucher nuirait au sommeil
Apple diffuse sa première mise à jour de sécurité automatique
Orange prévoit de déployer l'IPv6 en 2015, en test
Smartphones : 4 Go de RAM dès le début de 2015
Haut de page