Galaxy S23+ et S23 Ultra aux coloris variés et sous tous les angles, voilà les photos les plus complètes des futurs Samsung

13 janvier 2023 à 20h15
3
Galaxy S23 Ultra © © Nieuwe Mobiel
© Nieuwe Mobiel

À un peu plus de deux semaines de leur lancement, les Galaxy S23+ et S23 Ultra se dévoilent.

L'annonce de la série des Galaxy S23 de Samsung est attendue pour le 1er février 2023, mais comme bien souvent, nous n'avons pas besoin d'attendre la présentation officielle des smartphones pour savoir à quoi ils vont ressembler.

Quatre coloris pour les S23+ et Ultra

Après la fuite de rendus montrant le Galaxy S23, c'est au tour des Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra de se montrer dans tous leurs coloris et sous toutes leurs coutures. La publication néerlandaise Nieuwe Mobiel, réputée pour obtenir des images de smartphones attendus en avance, est à l'origine de ce leak qui confirme les informations que nous avions déjà sur le design des appareils.

Galaxy S23 Plus © © Nieuwe Mobiel
© Nieuwe Mobiel

Les deux modèles seront disponibles en quatre coloris : Phantom Black (noir), Cotton Flower (crème), Botanic Green (vert tirant sur le gris) et Misty Lilac (lavande). Comme nous pouvions nous en douter, le Galaxy S23+ est une simple version plus grande du Galaxy S23, en apparence en tout cas. Mais il devrait également être similaire au S23 standard sur de nombreux points en ce qui concerne les spécifications techniques.

Galaxy S23 Plus © © Nieuwe Mobiel
© Nieuwe Mobiel

La grande disparité esthétique avec la génération précédente est la disparition du bloc photo apparent qui regroupait les différents capteurs. Ces derniers sont cependant localisés de la même manière.

Un Galaxy S23 Ultra sans grands changements

Le Galaxy S23 Ultra se distingue de ses cadets par un design moins arrondi et plus rugueux qui rappelle le format tablette des anciens Galaxy Note, dont il est d'ailleurs le successeur direct. Le smartphone est livré avec un stylet S Pen, comme son prédécesseur qui était le premier de la gamme Galaxy S à le faire.

Galaxy S23 Ultra © © Nieuwe Mobiel
© Nieuwe Mobiel

L'autre élément de contraste majeur du Galaxy S23 Ultra est la présence de cinq capteurs photo à l'arrière. Deux modules plus petits, séparés par le Flash LED, viennent compléter la configuration du smartphone à droite des trois lentilles principales.

Galaxy S23 Ultra © © Nieuwe Mobiel
© Nieuwe Mobiel

Le Galaxy S23 Ultra ressemble beaucoup au Galaxy S22 Ultra qui s'était déjà débarrassé du bloc photo visible sur son panneau dorsal.

Source : Nieuwe Mobiel

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Adrift
Cette manipulation a mettre des fond d’ecran noir pour ne pas qu’on voit ou sont les bordures…<br /> Franchement, ils en sont encore la??<br /> Minable, c’est pas demain que je vais changer mon smartphone chinois tres peu cher pour me faire prendre pour un imbecile tout en payant 4 fois plus cher…
k43l
Rassure toi les bordures sont de ce qui se fait de mieux sur les s22 et s22+. Donc les s23 devrait être pas mal.<br /> Pour le prix, par compte…
pinkfloyd
Heu si tu ne vois pas les bordures avec les images présenté, c’est que tu n’as pas la notion de ce que veut dire rectangulaire… ce que tu vois d’un coté, est clairement identique a l’opposé, donc on vois clairement la bordure présentement…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Fini les bouchons d'oreille pour dormir, Philips veut que vous dormiez avec ces écouteurs spéciaux
Hogwarts Legacy : un véritable carton alors que le jeu n'est même pas encore officiellement sorti
Prix dérisoire pour le clavier mécanique Cooler Master V2 CK530
Désolé Windows 11, les joueurs PC ne t'aiment toujours pas et préfèrent...
Disney+ en difficulté… mais, ouf, les Toy Story et Reine des Neiges nouveaux arrivent
C'est aujourd'hui que les jeux Game Boy débarquent sur le Switch Online
Les FreeBuds Pro 2 de chez Huawei sont toujours à leur prix soldé chez Amazon !
Google Traduction peut-il devenir le meilleur traducteur grâce à l'IA ?
C'est la crise pour Disney+ qui voit chuter son nombre d'abonnés comme par magie
Le prix du PC portable Honor MagicBook 14 s'effondre comme un château de cartes
Haut de page